Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 420 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42001

C'est ça qui passe par la tête des abrutis aujourd'hui. Personne ne doit du sexe à qui que ce soit. Point barre. Personne n'oblige les violeurs en puissance à se rerpoduire non plus.

Message écrit en mode HTML

42002
Citation :
Personne ne doit du sexe à qui que ce soit. Point barre.


ca j'en sais rien, en tout cas perso si je devais me faire payer pour me faire enculer, dieu m'en garde mais faut jamais dire jamais, ça me semblerait normal d'ensuite tendre ma croupe, en somme je serais redevable à mon payeur.
Par contre amha ça n'a rien à voir avec la misogynie dont on a parlé ici (relativement soft chez jv.com bien que puante quand même, hardcore chez incel), qui toujours amha provient de la même cause que toutes les phobies sociales : méconnaissance et défaut de culture, qui se renforce ensuite par biais cognitif.

42003
Citation :
Personne ne doit du sexe à qui que ce soit.


C’est bien ce que dit l’article non ?
42004

Non mais les premisses de toute cette culture sont completement malade : quand un type dit "même cette moche ne veut pas de moi".

 

Il ne se rend même pas compte qu'il vient de dire : ce bout de chaîr est moche.

J'aimerais le baiser.

 

C'est un état délirant, ni plus ni moins.

 

 

 

Message écrit en mode HTML

42005
Je ne comprends toujours pas ce que tu reproches à cet article en fait. icon_facepalm.gif
42006
Je crois qu'empism reproche à l'article de pas aller assez loin du tout et se borner à des phrases creuses, mais ça se trouve non.
42007

D'être mauvais, comme LeMonde.com.

Leur fond de commerce est de scribouiller au milieu et de ne jamais dire de choses interessantes.

Message écrit en mode HTML

42008
Citation de empism :
D'être mauvais, comme LeMonde.com.
Leur fond de commerce est de scribouiller au milieu et de ne jamais dire de choses interessantes.


Un peu comme ton intervention sur cet article du coup.
42009

Oui, bin maintenant je vais parler d'autre chose, j'ai déjà participé au buzz à mon échelle.

Message écrit en mode HTML

42010
Citation :
Un peu comme ton intervention sur cet article du coup.


ouais enfin empism est pas (encore) payée pour ses interventions, et ici c'est pas lemonde.fr non plus, si on raconte une connerie c'est pas bien grave.