Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 380 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41991
INCeL
no brain inside
41992

Citation de : Xipe Totec

Je viens de découvrir "incel"... Putain, c'est costaud. :8O:

 Tu n'as jamais entendu parler des PUA non plus ?

 

Message écrit en mode HTML

41993
Quelle question, déjà que je connaissais pas Avincii... :oops2:
Conclusion de tout ça je dois être un HMGW1C, en CSPP +ou-, MCW, FBPOLA...
Super.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 14:37:41 ]

41994
Sortez de vos caves.



Pour le coup la c’est plutôt rentrez dans vos caves en fait. :oops2:
41995
https://www.lemonde.fr/musiques/article/2018/04/25/le-scandale-du-prix-echo-s-amplifie-en-allemagne_5290241_1654986.html
Ah on en parle en France... Ce rappeur est vraiment au top de la connerie... je ne le connaissais pas avant ce prix.... En plus d être antisémite il est aussi misogyne, est créationniste, il ne manque plus qu il croit que la terre est plate.
Ce n est pas la première fois que ce prix est donné á des Fdp. Il y a 2 ans le prix a été donné á un groupe Italien chantant en allemand et qui appartient á la mouvance musicale "grauzone" ( zone grise) ou Rechtsrock.
D ailleurs ils viennent jouer dans notre ville samedi et je dois donner un interview demain dans la feuille de choux local á propos de ce groupe . On peut les placer dans les groupes d extrême droite. ... eurk

Le prix Echo vient d être supprimé et n existe plus depuis aujourd'hui suite á ce scandale.

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 09:25:11 ]

41996
Dommage. Il suffisait de le renommer « prix de la connerie ».
41997
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41998

 https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/04/29/frustration-et-terrorisme-nos-croyances-sexuelles-nous-massacrent_5292137_4497916.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1524992792

 

C'est bien Le Monde point com, ça. Gnagnagna la misère sexuelle.

 

Ils feraient bien de poster la vérité. Notez cette bonnasse, seriez-vous prêt à casser la gueule à son copain pour sauter cette meuf. Baisez vos cousines. Préméditez un plan juste pour baiser. Notez cette salope.

 

Message écrit en mode HTML

41999
Hein?
42000
c'est vrai que c'est un peu (voire carrément) de la merde l'article.