Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 398 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41981
Citation :
Red Pill


Je crois que cette référence constante a Matrix par tous les trous du cul du monde qui croient avoir compris quelque chose est ce qui pouvait arriver de pire à ce film.
41982
Incel c’est quand même quelque crans plus loin que red pill.

Toi aussi découvre les tribus perdus du darknet. :bave:
41983
Citation de Traumax :
Citation :
Red Pill


Je crois que cette référence constante a Matrix par tous les trous du cul du monde qui croient avoir compris quelque chose est ce qui pouvait arriver de pire à ce film.


Red Pill, une référence à un film fait par deux frères qui sont devenus deux sœurs et avec blinde de références sur ouvrir les yeux sur le changement d'identité et le changement de genre.
Vraiment pas mal pour nommer une organisation machiste et transphobe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41984
Les deux sont devenues filles ?
Je pensais que c'était juste l'un des frangins
41985
Le deuxième a suivi le mouvement récemment.

C’est parce-que c’était compliqué de dire « la fratrie Wachowski », c’est beaucoup plus simple de dire « les sœurs Wachowski ».
41986
Oui, les 2, de l'année dernière pour le/la deuxième.

 

 

41987
Citation de CloudBreak :
Incel c’est quand même quelque crans plus loin que red pill.

Toi aussi découvre les tribus perdus du darknet. :bave:


Je ne creuserai pas plus que ça, mais c'est quand même impressionnant de voir que le net permet à des tas de "niches" que l'on n'imagine pas de se créer et de se développer. :8O:
41988
Citation :
Red Pill, une référence à un film fait par deux frères qui sont devenus deux sœurs et avec blinde de références sur ouvrir les yeux sur le changement d'identité et le changement de genre.
Vraiment pas mal pour nommer une organisation machiste et transphobe.


mais grave ! :bave:

Citation :
Incel c’est quand même quelque crans plus loin que red pill.

Toi aussi découvre les tribus perdus du darknet. :bave:


je connais ni redpill ni incel, ni de manière générale le darknet, mais sur le bien visible et ayant pignon sur rue 18/25 de jv.com, qui a plus de posts en 1heure que l'ensemble d'AF en une semaine, la haine des femmes (faut bien appeler les choses par leur nom) est évidente, tangible, omniprésente, et acceptée.
41989

Citation de : CloudBreak

Traînant sur reddit, j’avais découvert y a quelques temps (avant le ban de la communauté) et c’etait en effet assez terrifiant. Une sorte de plongée dans ce qui se fait de plus ignoble dans la psyché humaine. Une sorte de 18-25 sous amphétamines, sauf que la il n’y a même pas une once d’edginess dans le truc.

 

 

Boarf, ils ne sont pas plus dangereux que ceux de jv.con. Le "18-25" c'est juste un copié-collé éhonté de 4chan. Le forum historique de jv qui a crée une litterature, c'est Gamekult.

Comme copycat, ils sont dangereux. La bêtise, c'est la chose la plus dangereuse de toute façon.

Message écrit en mode HTML

41990
Je viens de découvrir "incel"... Putain, c'est costaud. :8O:
Je sais même pas quoi dire devant tant de conneries.
Et ça existe aussi "incel" pour les femmes ? :?!:

Quant à jv.com, à part un article dans le Monde il y a quelques années j'en connais l'existence et le "style" à travers des posts de youtou ici ou là sur le Pub.