Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 429 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42471
ça c'est des disques!

Non je ne mettrai pas de pull

42472
Citation :
Je serais curieux de savoir ce que tu écoutes.
Oh bah je les écoute pas forcément tous, comme tout le monde... mais avoue que la plupart des disques qu'on trouve dans le commerce ne sont que des compils de chansons sans grand chose d'autre autour :noidea:
42473
Il y à quand même généralement une homogénéité de style entre les morceaux, une cohérence. Puis ce style évolue entre deux albums. Bon peut-être pas à chaque fois c’est vrai.
42474
Quand j'achète un disque je l'écoute en intégralité, sinon je ne vois pas l'intérêt.

C'est quoi la "plupart des disques qu'on trouve dans le commerce" ?

N'as-tu pas ce sentiment pour les disques où il y a plusieurs compositeurs ? Ça peut alors donner cette impression de "fourre-tout" ( rien à avoir avec LSAT :oops2: ).
42475
Au temps de K7 les Wind/re-wind c'était chiant. Valait mieux écouter d'un bout à l'autre.
De la face entière.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42476
Citation :
des compils de chansons sans grand chose d'autre autour


C'est l'essence même du disque, je vois pas ce que tu en attends de plus.
42477
Je sais pas moi, essayez peut-être de lire mes posts, plutôt qu'interpréter un mot sur deux à votre sauce ? :noidea:


Citation :
C'est quoi la "plupart des disques qu'on trouve dans le commerce" ?
Si tu es vraiment sérieux, je ne peux rien pour toi si tu ne comprends pas la phrase, il me faudrait un paragraphe entier tellement c'est hypercomplexe comme épiphénomène.
Sinon cf la ligne au-dessus. :noidea:

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 13:28:09 ]

42478
Quand plusieurs personnes semblent comprendre de travers ce que tu dis, c'est peut être pas les lecteurs le problème.
42479
c'est peut être la langue :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

42480
Citation de daRinze :
Je sais pas moi, essayez peut-être de lire mes posts, plutôt qu'interpréter un mot sur deux à votre sauce ? :noidea:

Moi tes posts je les lis rarement en entier, juste un morceau ou deux :oops2: