Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 588 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42971
Citation de Patrick :
Aux sociétés de crédits à la consomation / assurances qui doivent se frotter les mains d'avance

Ha et aux pétasses qui vont se se faire un plaisir de prendre leur main bourrée de bagues vulgaires sur le volant de la 116d / a3 de monsieur.


Je n'aime pas comment tu parles de ma femme, avorton.

:oops2::oops2::oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42972
Moi je suis passé chez huawei parce que les 150€ de plus pour rester chez Apple me permettaient un iPhone SE, et effectivement pour téléphoner j’avais pas besoin d’en plus.
42973
Je ne pense pas qu'Apple soit de la merde, c'est juste un peu trop cher pour ce que c'est...
Surtout en terme d'ordi, je trouve.
Sinon navroto le prix d'une couronne chez mon nouveau dentiste...
Environ 1000€ tout compris avant les remboursement pour du ceramo-metallique, 100 de plus en ziclone
Un peu plus que mon precedent dentiste (qu'a malheureusement demenagé tres loin....)
Et pourtant chuis pas sur un cabinet chicos a paname :oops2:
A voir ce que la mutuelle me dira icon_facepalm.gif
42974

Citation de : JohnnyG

Je ne pense pas qu'Apple soit de la merde, c'est juste un peu trop cher pour ce que c'est...
Surtout en terme d'ordi, je trouve.
Sinon navroto le prix d'une couronne chez mon nouveau dentiste...
Environ 1000€ tout compris avant les remboursement pour du ceramo-metallique, 100 de plus en ziclone
Un peu plus que mon precedent dentiste (qu'a malheureusement demenagé tres loin....)
Et pourtant chuis pas sur un cabinet chicos a paname :oops2:
A voir ce que la mutuelle me dira

 Put... Le prix d'un iPhone, merdre icon_redface2.gif !!!

42975

Ah le prix des couronnes c'est très intéressant, la dernière dont j'ai eu besoin j'ai zappé le dentiste, c'est le protésiste qui me l'a posé et vendu directement pour ... 80 €. Normalement il fait pas mais un soir on a bien parlé et on s'est trouvé des sensibilités politiques communes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42976
Tu l'as baisayy. :oops2:
42977
Picto: Ouai mais voilà c'est ce que je dis, t'es besoins ça représente quoi? Les besoins de 0.001% de la populace.
42978
j'ai un iPhone donné par le boulot. Certes, un SE, mais c'est supposé avoir la puissance d'un 6, non ?

Après quelques temps à me poser la question (à essayer les trucs supers comme... Garage Band), j'ai décidé que je gardais mon galaxy note 4, et que jamais je ne donnerai un centime à Apple. Le Huawei de ma fille fait moins chier et fonctionne aussi bien, pour une fraction du prix

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42979
Picto: Je fais pourtant parti des gens qui l'utilise vraiment beaucoup. Sauf la photo, j'en prend rarement pour faire des clichés de ouf, c'est juste de l'utile pour prendre un truc en photo quand il y a besoin.

Mon smartphone c'est un redmi 4x, c'est un pauvre portable de 120balles, le bordel il a 3go RAM de ram, un octocoeur cadencé à 1.4ghz, 32go de stockage, double sim. Le tout avec une surcouche Xiaomi, et faut pas croire, Xiaomi et Huawei ont pompé toutes les bonnes idées d'IOS et d'autres surcouche sur Android, et hormis le catalogue d'application qui est le même que n'importe quel Android, ils ont pas grand chose à envier à IOs.

Tu te rends compte, j'ai portable qui est censé entre du bas de gamme, et pourtant avec on doit largement couvrir les besoins de 95%. Et en attendant il y a un paquet de gens qui se rue sur des trucs de porcs tout ça pour installer candy crush et farmerville, le tout pour un SMIC voir plus.

(Je dis Apple mais les samsung à 900balles c'est pareil hein)

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 17:58:47 ]

42980
Ceci dit, si les gens utilisaient leur i5 ou i7 à ne serait-ce que 50% des possibilités, ça se saurait.