Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 197 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43681
Navre/agace/attriste:

Le magasin bcorde audio à Paris dépose le bilan :( :( :(

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

43682
Je ne savais pas qu'ils avaient ouvert ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43683
Navre/agace/attriste:
il devient de moins en moins évident d'être lanceur d'alertes.

Citation :
Bébés sans bras : la lanceuse d’alerte a reçu sa lettre de licenciement

Emmanuelle Amar ne sera plus à la tête du registre des malformations en Rhône-Alpes (Remera) à partir du 31 décembre. L’épidémiologiste, qui avait donné l’alerte après la naissance de sept enfants sans bras ou sans mains dans l’Ain entre 2009 et 2014 dans un rayon de 17 km autour du village de Druillat, a reçu sa lettre de licenciement vendredi, selon le Journal du Dimanche. Les cinq autres personnes travaillant avec elle vont aussi être licenciées.

https://www.leparisien.fr/societe/bebes-sans-bras-la-lanceuse-d-alerte-a-recu-sa-lettre-de-licenciement-28-10-2018-7930005.php

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 16:16:05 ]

43684
J'ai pas tout compris au truc, mais il semble qu'il n'y ait relation directe de causalité entre son licenciement (qui intervient dans un cadre global de recul de subventions) et ses déclarations ?
43685
Quel est le motif officiel figurant sur les lettres de licenciement?
Pourquoi la mise en cause de la Depakine devrait-il entraîner des mesures punitives à l'encontre ce personnel? Quels sont les intérêts éventuellement visés?
Comment est corrélé l'usage de la dépakine et la concentration de cas de malformations foetales dans l'Ain?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 16:24:55 ]

43686
Oui, un recul, qui malheureusement par un malheur malheureux, voit les subventions accordées au Remera (140.000 euro) disparaître, alors même que dimanche dernier, la ministre de la Santé Agnès Buzin avait affirmé qu’il était « hors de question d’arrêter la subvention des registres ».
43687
Mensonge et antiphrase sont les deux mamelles de la démocratie représentative.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43688
Citation :
Oui, un recul, qui malheureusement par un malheur malheureux, voit les subventions accordées au Remera (140.000 euro) disparaître,

Y a pas de petites économies. Ca permettra de financer La démolition de la maternité de Le Blanc
43689
Le motif du licenciement est pas lié directement à son lancement d’alerte mais plutôt à son attitude consistant à refuser tout partage d’information et collaboration avec des instituts scientifiques. Il y avait quelques articles postés sur le sujet il y a quelques semaines.
43690
Oui, l'infirmière qui avait publié une vidéo sur le sort des personnes âgées dans un ehpad, aussi, c'était à cause de sa faute.