Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 202 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45331
C'est un peu comme si on faisait des trottoirs sur le bord des routes, sans aucune protection :
Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.
45332
Citation :
si c'était ma responsabilité qui était engagé, je le ferais pas là, toi si? et même sans responsabilité pénale, ça me viendrais pas à l'esprit de poser des sons à cet endroit.

je l'ai deja fait:-D
je le repete, si y a pas de charge de flics, c'est pas si dangereux;)
et on mets pas le son à 1m du bord, encore une fois les gens sont pas debiles, y a eu des free dans des endroits bien moins secure, l'ancienne usine EDF par exemple:oops2:
Citation :
C'est un peu comme si on faisait des trottoirs sur le bord des routes, sans aucune protection :
Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.

ouais y a pas des gardes-fous de 2 m sur les trottoir et "personne" tombe sur la route...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:13:21 ]

45333
Un devrait ériger un mur le long des quai de Loire. Donald Trump devrait pouvoir nos donner de bons conseils.

Et pi comme ça, quand une foule paniquera sous une charge inopportune de flics, au lieu de tomber dans le fleuve, les gens seront écrasés contre le mur. Au moins, ça évitera des recherches qui doivent coûter un pognon de dingue.
45334

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45335
Fusillés aux LBD 40.... :8O:
Quelle vision horrible, je viens d avoir. :((
45336
J'ai lu
Citation :
fusillés au WD40
45337
itou, note qu'un coup de WD40 bien placé tu dois pas être loin de la mort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45338
Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement :8O:
45339
Des vrais professionnels. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45340
A chaque fois qu'il y a eu un ministre de l'intérieur qui a déclaré soutenir les flics quoi qu'il y ait, on a eu des bavures à foison.

Cela a été le cas sous Pasqua. Idem avec Sarko. Mais je crois que Castaner est en train de battre des records.

J'ai l'impression que les flics sont de moins en moins appréciés par une partie conséquente de la population. Sans doute beaucoup d'entre eux se radicalisent-ils (quel pourcentage de vote FN chez les flics, déjà ?) et beaucoup d'autres ne savent plus où ils sont, ce qu'ils font et au nom de quoi. ça conduit à n'importe quelles réactions. Pas les plus fines.