C'est un peu comme si on faisait des trottoirs sur le bord des routes, sans aucune protection :
Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.
si c'était ma responsabilité qui était engagé, je le ferais pas là, toi si? et même sans responsabilité pénale, ça me viendrais pas à l'esprit de poser des sons à cet endroit.
je l'ai deja fait
je le repete, si y a pas de charge de flics, c'est pas si dangereux
et on mets pas le son à 1m du bord, encore une fois les gens sont pas debiles, y a eu des free dans des endroits bien moins secure, l'ancienne usine EDF par exemple
Citation :
C'est un peu comme si on faisait des trottoirs sur le bord des routes, sans aucune protection :
Ca serait criminel, un piéton bourré, un automobiliste distrait, et paf, le drame.
ouais y a pas des gardes-fous de 2 m sur les trottoir et "personne" tombe sur la route...
[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:13:21 ]
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45333Posté le 26/06/2019 à 09:30:30
Un devrait ériger un mur le long des quai de Loire. Donald Trump devrait pouvoir nos donner de bons conseils.
Et pi comme ça, quand une foule paniquera sous une charge inopportune de flics, au lieu de tomber dans le fleuve, les gens seront écrasés contre le mur. Au moins, ça évitera des recherches qui doivent coûter un pognon de dingue.
Quelqu'un a vu cette interview halluciante d'un gradé qui justifiait :
"On n'était pas prêt, on avait pas de casques, pas de boucliers, on était juste là pour leur demander d'arrêter la musique.
Alors quand on a été attaqué on s'est défendu comme on a pu, avec les chiens, les lacrymos, les LBD et les grenades de désencerclement
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45340Posté le 26/06/2019 à 11:12:28
A chaque fois qu'il y a eu un ministre de l'intérieur qui a déclaré soutenir les flics quoi qu'il y ait, on a eu des bavures à foison.
Cela a été le cas sous Pasqua. Idem avec Sarko. Mais je crois que Castaner est en train de battre des records.
J'ai l'impression que les flics sont de moins en moins appréciés par une partie conséquente de la population. Sans doute beaucoup d'entre eux se radicalisent-ils (quel pourcentage de vote FN chez les flics, déjà ?) et beaucoup d'autres ne savent plus où ils sont, ce qu'ils font et au nom de quoi. ça conduit à n'importe quelles réactions. Pas les plus fines.