Mais bon, darinzeson avait aimé "Need For Speed", en rapport au jeu du même nom dont il raffolait, et ce film avait lui aussi eu droit à une critique assez sévère
Je l'avais trouve meilleur que les 5 derniers fast & furious. Tellement que je l'ai vu une deuxieme fois . Tiens d'ailleurs navroto, la bande annonce du dernier fast & furious
Navre :
En pleine lecture de frédéric lenoir partageant le bonheur de sa découverte de Spinoza, j'apprends encore 37 décapitations publiques au sabre après tortures diverses et variées de saoudiens opposants politiques au régime en place, dont 2 mineurs.
Je sais bien que mon mode de vie lui-même est indirectement responsable de tout ça et ça me nâvre bien comme il faut.
Les Saoudiens, c'est ceux qui achètent des armes françaises pour les mettre sur la ligne de front et bombarder, mais qui attention, hein, arrêtent de les utiliser et prennent du matériel autre pour tirer sur les civils.
Bon, le soucis c'est que ils font pareil avec le matériel Italien, Russe, Américain ... et que donc en théorie ils n'utilisent rien pour tirer sur les civils en fait.
ça doit être les batteries de smartphone qui explosent toutes seules là bas plutôt.
Excusez mon intrusion hors sujet... J'étais dans une de mes innombrables soirées de déprime à me dire : putain c'est dur quand même de faire de la bonne musique et de garder le niveau et garder espoir qu'on peut en tirer quelques avantages financiers... Bref, ça m'arrive souvent. Je suis devant internet et je jette un coup d'oeil à un site communautaire soit-disant hors du commun qui vous promet de vous mettre en relation avec des pros de la musique électronique et de pouvoir obtenir des vrais avis et des opportunités. Ca s'appelle AUDIU. Vous connaissez peut être. Puis je vais voir dans la rubrique feedback des pros... Et là je me rends compte que ces enfoirés se font payer pour donner des avis. On pourra trouver n'importe quelle justification mais je trouve ça vraiment écoeurant et typique de notre culture intégralement pervertie. Image à l'appui.