Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 486 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44951
Merci pour la vidéo. :bravo:
44952
Citation :
Mais bon, darinzeson avait aimé "Need For Speed", en rapport au jeu du même nom dont il raffolait, et ce film avait lui aussi eu droit à une critique assez sévère


Je l'avais trouve meilleur que les 5 derniers fast & furious. Tellement que je l'ai vu une deuxieme fois :oops2:. Tiens d'ailleurs navroto, la bande annonce du dernier fast & furious

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

44953
J'avais pas forcément suivi le film en profondeur, mais j'avais bien aimé les divers clins d'œil au jeu, entre le train, les feux rouges, etc... :-D
44954
Navre :
En pleine lecture de frédéric lenoir partageant le bonheur de sa découverte de Spinoza, j'apprends encore 37 décapitations publiques au sabre après tortures diverses et variées de saoudiens opposants politiques au régime en place, dont 2 mineurs.

Je sais bien que mon mode de vie lui-même est indirectement responsable de tout ça et ça me nâvre bien comme il faut.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 17:32:40 ]

44955
Ah, les saoudiens vont organiser le prochain Paris-Dakar, entre ça et le PSG, il y a pas à dire en France on choisit bien les partenaires sportifs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

44956
Les Saoudiens, c'est ceux qui achètent des armes françaises pour les mettre sur la ligne de front et bombarder, mais qui attention, hein, arrêtent de les utiliser et prennent du matériel autre pour tirer sur les civils.
Bon, le soucis c'est que ils font pareil avec le matériel Italien, Russe, Américain ... et que donc en théorie ils n'utilisent rien pour tirer sur les civils en fait.

ça doit être les batteries de smartphone qui explosent toutes seules là bas plutôt.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44957
Excusez mon intrusion hors sujet... J'étais dans une de mes innombrables soirées de déprime à me dire : putain c'est dur quand même de faire de la bonne musique et de garder le niveau et garder espoir qu'on peut en tirer quelques avantages financiers... Bref, ça m'arrive souvent. Je suis devant internet et je jette un coup d'oeil à un site communautaire soit-disant hors du commun qui vous promet de vous mettre en relation avec des pros de la musique électronique et de pouvoir obtenir des vrais avis et des opportunités. Ca s'appelle AUDIU. Vous connaissez peut être. Puis je vais voir dans la rubrique feedback des pros... Et là je me rends compte que ces enfoirés se font payer pour donner des avis. On pourra trouver n'importe quelle justification mais je trouve ça vraiment écoeurant et typique de notre culture intégralement pervertie. Image à l'appui.

le-pub-des-gentlemen-2612658.png
44958
C'est la décadence...
44959
Serge Birkin ?
44960
Maurice...