Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 093 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45051
Citation de j-skellington :
Gaspacho et bellota, tu aimes vivre dangereusement, ça c'est de l'aventure. :bave:


Je pense que c'est plutôt de la tomate avec de l'huile d'olive, pour étaler sur du bon pan, que du gaspacho.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

45052
Peut être mais ça sonne moins bien.
45053
fascinavragace : la connerie sans nom de certains citadins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45054
+1
En provence, il y a certains citadins (souvent des parisiens) qui ont porté plainte contre les cigales qui chantent la nuit

Sauf que la nuit, les cigales, elles dorment. Ce qu'on entend par chez moi, la nuit, c'est des grenouilles ou des grillons.

Les gars passent leurs temps à vivre a bord de routes, rocades et autoroutes et sont choqués d'entendre le bruit de la nature, ou de la vie à la campagne (il y a aussi des plaintes contre le bruits des clochers ou le bruit des tracteurs dans la campagne montpellieraine).
Si ça les déranges, qu'ils restent chez eux.

En Ardèche, je me rappelle d'une discussion surréaliste avec un gars qui se plaignait d'avions modèle réduit qui volait à 5 km de chez lui, en sachant qu'entre sa maison et le "terrain d'aviation de modèle réduit", il y avait une autoroute, une voie de TGV, la N7.
Al bundy vs Georges abitbol
45055
Eh ben... :8O:
45056
Font ch.....
Mes parents ont eu ce type de voisin qui ont porté plainte parce-que les grenouilles de la mare d'à côté, la bien avant eux, faisaient du bruit...
C'est le genre de voisins qui se debarrassaient des cailloux sur leur pelouse en les envoyant ailleurs (chez nous).
C'est les mêmes qu'ont rasé un chêne centenaire parce que bon , le gazon c'est quand même beaucoup mieux...
45057
:classic shit:

Perso chez moi j'entends le train passé, le ou les coqs, la chouette, les crapauds, les anes et je me sens comme à la campagne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45058
C'est dingue d'être aussi malfaisant. Des habitants d'une résidence secondaire en plus! Les flots de merde dans ces têtes-là, pour envisager d'aller en justice à ce motif! Plus courant mais tout aussi navrant: Ces abrutis de citadins qui se font construire une merde jaunâtre avec 10m² de pelouse devant et qui, s'apercevant ensuite qu'ils habitent à portée de cloches, font des pétitions pour qu'on fasse taire le carillon horaire de la mairie ou de l'église. :facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45059
Eh oui et vas savoir pour qui ils votent... Berk
45060
Comprends pas comment le bruit des animaux et cloches puisse être considéré comme une "agression".