Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les meufs pourraient y mettre du leur et arrêter de s'habiller de manière provocante au lieu de jouer les donneuses de leçon sur la drague de rue.
0
Anonyme
27133
45454Posté le 05/07/2019 à 15:01:15
déjà si elles arrêtaient d'avoir des seins, un cul et une chatte ça irait beaucoup mieux
2
Anonyme
27133
45455Posté le 05/07/2019 à 15:02:21
Augmentation des bonus : +35% pour le patron de l'entreprise en faillite à cause des employés qui n'ont pas su négocier leur augmentation
2
Anonyme
27133
45456Posté le 05/07/2019 à 15:03:41
Poids des voitures : +200% en 10 ans à cause des automobilistes qui ne savent pas acheter des petites voitures
2
Anonyme
65640
45457Posté le 05/07/2019 à 15:06:35
Citation :
Viols et agression sexuelles : +8% a cause des meufs qui disent oui avec les yeux et qui savent pas ce qu'elles veulent.
mi putes, mi soumises.
1
Anonyme
27133
45458Posté le 05/07/2019 à 15:08:07
Température : +1,5° en un an à cause des gens qui laissent couler l'eau pendant qu'ils se lavent les dents et aussi à cause de ceux qui ont encore des ampoules à l'indécente incandescence
2
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45459Posté le 05/07/2019 à 16:58:49
Citation de Infierno :
Moi je vais faire l'effort de ne plus faire remarquer aux automobilistes qu'il y a un sas vélo avant le feu et qu'ils sont censés le laisser libre, afin d'éviter de jouer le donneur de leçon et de recevoir en retour des menaces de mort ou des supputations sur la profession de ma mère, toutes deux méritées de par ma mauvaise volontée
Djardin je t'invite à y mettre du tien et faire de même.
Je ne le fais plus remarquer.
Désormais, je m'avance devant, à la place qui m'est réservée. Et je regarde l'air inquiet et insistant sous les voitures. Et bon, ben comme la blague du truc invisible, les gens paniquent, se disent que j'ai vu un problème qu'ils n'ont pas remarqué, reculent, sortent de la voiture ...
A la rigueur je dis un truc du genre "vous avez pas un soucis de frein ?".
Bon, ça m'arrive aussi de me mettre devant, en avant du sas (puisqu'il est occupé) et donc de ne pas voir le feu passer au vert et d'y rester.
Et ça braille à base de "je travaille moi", mais le fait est que, vu que mon véhicule, mon loisir et mes vacances, c'est un vélo et que ça coûte vachement pas cher ben moi je n'ai pas besoin de travailler, donc je ne travaille pas, donc j'ai largement le temps d'attendre.