Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 292 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45451
je voudrais bien m'en faire un dossard pour mettre dans mon dos quand je roule :aime:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 15:00:35 ]

45452
Viols et agression sexuelles : +8% a cause des meufs qui disent oui avec les yeux et qui savent pas ce qu'elles veulent.
45453
Les meufs pourraient y mettre du leur et arrêter de s'habiller de manière provocante au lieu de jouer les donneuses de leçon sur la drague de rue.
45454
déjà si elles arrêtaient d'avoir des seins, un cul et une chatte ça irait beaucoup mieux :oops2:
45455
Augmentation des bonus : +35% pour le patron de l'entreprise en faillite à cause des employés qui n'ont pas su négocier leur augmentation
45456
Poids des voitures : +200% en 10 ans à cause des automobilistes qui ne savent pas acheter des petites voitures
45457
Citation :
Viols et agression sexuelles : +8% a cause des meufs qui disent oui avec les yeux et qui savent pas ce qu'elles veulent.


mi putes, mi soumises.
45458
Température : +1,5° en un an à cause des gens qui laissent couler l'eau pendant qu'ils se lavent les dents et aussi à cause de ceux qui ont encore des ampoules à l'indécente incandescence
45459
Citation de Infierno :
Moi je vais faire l'effort de ne plus faire remarquer aux automobilistes qu'il y a un sas vélo avant le feu et qu'ils sont censés le laisser libre, afin d'éviter de jouer le donneur de leçon et de recevoir en retour des menaces de mort ou des supputations sur la profession de ma mère, toutes deux méritées de par ma mauvaise volontée :bravo:

Djardin je t'invite à y mettre du tien et faire de même.


Je ne le fais plus remarquer.
Désormais, je m'avance devant, à la place qui m'est réservée. Et je regarde l'air inquiet et insistant sous les voitures. Et bon, ben comme la blague du truc invisible, les gens paniquent, se disent que j'ai vu un problème qu'ils n'ont pas remarqué, reculent, sortent de la voiture ...
A la rigueur je dis un truc du genre "vous avez pas un soucis de frein ?".
Bon, ça m'arrive aussi de me mettre devant, en avant du sas (puisqu'il est occupé) et donc de ne pas voir le feu passer au vert et d'y rester.
Et ça braille à base de "je travaille moi", mais le fait est que, vu que mon véhicule, mon loisir et mes vacances, c'est un vélo et que ça coûte vachement pas cher ben moi je n'ai pas besoin de travailler, donc je ne travaille pas, donc j'ai largement le temps d'attendre.

Sinon :
https://twitter.com/Ollie_Cycles/status/1144407508854988800
Lolilol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45460
"je travaille moi" celle-là elle est toujours aussi priceless :bave:
genre j'ai une bonne situation sociale moi mOsieur, barre toi de mon chemin pécore. :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.