Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pas souvenir de pyramide chicoumi sur les provinciaux.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17824
45083Posté le 05/06/2019 à 17:56:36
Revenons-en aux fondamentaux, je vois pas ce qu'un citadin peut vouloir foutre à la cambrousse, on le sait que c'est pas un truc fait pour lui... L'inverse est valable aussi. Un pécore dans le métro a l'air aussi con que moi sur un chalutier ou au guidon d'une moissonneuse-batteuse. Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
45084Posté le 05/06/2019 à 18:09:23
M'enfin, aller à la campagne et se plaindre du chant du coq, des grenouilles ou autres, c'est comme aller à la montagne en hivers et porter plainte contre le fait qu'il y ait de la neige
3
Al bundy vs Georges abitbol
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45085Posté le 05/06/2019 à 18:11:01
ou se plaindre des autochtones quand on voyage.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
2071
45086Posté le 05/06/2019 à 18:15:55
Citation de Aztec :
Revenons-en aux fondamentaux, je vois pas ce qu'un citadin peut vouloir foutre à la cambrousse, on le sait que c'est pas un truc fait pour lui... L'inverse est valable aussi. Un pécore dans le métro a l'air aussi con que moi sur un chalutier ou au guidon d'une moissonneuse-batteuse. Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.
Souvenir :
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45087Posté le 05/06/2019 à 18:30:31
Citation :
Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.