Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 580 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 952 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45081
Cocasse.
45082
J'ai pas souvenir de pyramide chicoumi sur les provinciaux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45083
Revenons-en aux fondamentaux, je vois pas ce qu'un citadin peut vouloir foutre à la cambrousse, on le sait que c'est pas un truc fait pour lui... L'inverse est valable aussi. Un pécore dans le métro a l'air aussi con que moi sur un chalutier ou au guidon d'une moissonneuse-batteuse. Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.
45084
M'enfin, aller à la campagne et se plaindre du chant du coq, des grenouilles ou autres, c'est comme aller à la montagne en hivers et porter plainte contre le fait qu'il y ait de la neige :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
45085
ou se plaindre des autochtones quand on voyage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45086
Citation de Aztec :
Revenons-en aux fondamentaux, je vois pas ce qu'un citadin peut vouloir foutre à la cambrousse, on le sait que c'est pas un truc fait pour lui... L'inverse est valable aussi. Un pécore dans le métro a l'air aussi con que moi sur un chalutier ou au guidon d'une moissonneuse-batteuse. Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.

:bravo:

Souvenir :
45087
Citation :
Chacun chez soi, pour la découverte de l'autre y'a BFM.


:mdr: :bravo:
45088
+1
Chez moi à Saint-Martin c'est plutôt sympa mais y a quand même beaucoup de noirs
45089
Mais comment diable sont-ils arrivés là?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45090