Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 584 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 123 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45601
Faut avouer que la liberté et le motardisme associé, c'est beau comme un cowboy Marlboro.
45602
Citation :
des coups de sonnette rageurs, de traîtresses tentatives de grillage de priorité, et on écrase les piétons.


A amsterdam, en 2018, les gangs de cyclistes, drogués, ont écrasé 6666 piétons, en allant aux putes.
45603
Citation :
2 biais cognitifs

:roll: Monsieur a des lettres...

Faut avouer (aussi) que dans un pays où au bénéfice du doute et de la soumission automatique on en est presque à accepter de se faire xxxxxx par un flic, la liberté en a sans doute un sacré coup dans l'aile.
C'est pas spectaculaire, mais c'est profond (du calme!).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45604
Et c'est cocasse !
45605
Citation de Oryry :
la liberté en a sans doute un sacré coup dans l'aile.


La tronche de la liberté quand tu dépends d'un véhicule, de son carburant et de la chance de ne pas croiser un flic ou un gendarme qui te fera sauter le permis sur le champ. La liberté c'est pas un bout de papier rose oryjen...

Citation de Oryry :
Et sur les ronds-points, je pense qu'on est à 80%...


La pour une fois on est d'accord. Même des fois bien plus, la preuve par l'exemple :
le-pub-des-gentlemen-2678252.jpg

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 11:31:26 ]

45606
Pis bon, a la fin du film, la liberté, elle prend un coup de calibre 12 dans la gueule de la part de l'ordre et de la tradition.
45607
Voila ! par ce que hein, bon ! plein l'cul aussi hein. Merde quoi.
45608
vu que vous faites les casse-couilles ce matin, vos rond-points là, bin c'est pas des rond-points mais des carrefour giratoires.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45609
Citation :
La tronche de la liberté quand tu dépends d'un véhicule, de son carburant et de la chance de ne pas croiser un flic ou un gendarme qui te fera sauter le permis sur le champ. La liberté c'est pas un bout de papier rose oryjen...


Meci pour cette leçon de vie, gamin.
Mais je suis d'accord avec toi sur la première partie.
Mébon... Disons qu'il y a des degrés dans l'aliénation.:oops2:
On parlait des motards. Un motard qui te double à 100 quand tu es à 80, je ne vois pas le problème. Ils sont agiles, très manoeuvrants, et très généralement amicaux. Les comportements agressifs/voyous sur la route, dans 90% de ce que j'ai pu observer, c'est les bagnolistes et/ou camionistes.
Après je comprends très bien le caisseux coincé dans un bouchon ou un ralentissement qui rage parce que le motard circule encore...
Perso ça me fait du bien de les voir rouler quand c'est la merde. Mon côté bisounours.
D'autres leur collent sur le dos l'essentiel de leur frustration circulistique, voire la totalité de leur vie de merde... C'est leur problème, dirais-je...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 12:07:20 ]

45610
Moi je conduis bien c'est lézôtres qui conduisent mal