Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
des coups de sonnette rageurs, de traîtresses tentatives de grillage de priorité, et on écrase les piétons.
A amsterdam, en 2018, les gangs de cyclistes, drogués, ont écrasé 6666 piétons, en allant aux putes.
3
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45603Posté le 13/07/2019 à 11:16:04
Citation :
2 biais cognitifs
Monsieur a des lettres...
Faut avouer (aussi) que dans un pays où au bénéfice du doute et de la soumission automatique on en est presque à accepter de se faire xxxxxx par un flic, la liberté en a sans doute un sacré coup dans l'aile.
C'est pas spectaculaire, mais c'est profond (du calme!).
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
45604Posté le 13/07/2019 à 11:16:49
Et c'est cocasse !
2
Anonyme
30851
45605Posté le 13/07/2019 à 11:21:09
Citation de Oryry :
la liberté en a sans doute un sacré coup dans l'aile.
La tronche de la liberté quand tu dépends d'un véhicule, de son carburant et de la chance de ne pas croiser un flic ou un gendarme qui te fera sauter le permis sur le champ. La liberté c'est pas un bout de papier rose oryjen...
Citation de Oryry :
Et sur les ronds-points, je pense qu'on est à 80%...
La pour une fois on est d'accord. Même des fois bien plus, la preuve par l'exemple :
2
[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 11:31:26 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45606Posté le 13/07/2019 à 11:22:42
Pis bon, a la fin du film, la liberté, elle prend un coup de calibre 12 dans la gueule de la part de l'ordre et de la tradition.
Voila ! par ce que hein, bon ! plein l'cul aussi hein. Merde quoi.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
45608Posté le 13/07/2019 à 11:35:38
vu que vous faites les casse-couilles ce matin, vos rond-points là, bin c'est pas des rond-points mais des carrefour giratoires.
2
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45609Posté le 13/07/2019 à 12:02:55
Citation :
La tronche de la liberté quand tu dépends d'un véhicule, de son carburant et de la chance de ne pas croiser un flic ou un gendarme qui te fera sauter le permis sur le champ. La liberté c'est pas un bout de papier rose oryjen...
Meci pour cette leçon de vie, gamin.
Mais je suis d'accord avec toi sur la première partie.
Mébon... Disons qu'il y a des degrés dans l'aliénation.
On parlait des motards. Un motard qui te double à 100 quand tu es à 80, je ne vois pas le problème. Ils sont agiles, très manoeuvrants, et très généralement amicaux. Les comportements agressifs/voyous sur la route, dans 90% de ce que j'ai pu observer, c'est les bagnolistes et/ou camionistes.
Après je comprends très bien le caisseux coincé dans un bouchon ou un ralentissement qui rage parce que le motard circule encore...
Perso ça me fait du bien de les voir rouler quand c'est la merde. Mon côté bisounours.
D'autres leur collent sur le dos l'essentiel de leur frustration circulistique, voire la totalité de leur vie de merde... C'est leur problème, dirais-je...