Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 549 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45351
combien de personne dans la flotte cette année ? :oops2:
45352
bon je taquine un peu mais on va pas y passer la journée, perso si j'organise quelque chose et qu'il peut y avoir du monde, je check que si il y a un petit mouvement de foule pour X raisons, il n'y ai pas a proximité un truc dangereux. que 200 m plus loin il y ai une rivière, voir même un trottoir sans barrière :-p c'est pas un soucis ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 14:13:24 ]

45353
Citation de Javier :
Citation de Alx33 :
itou, note qu'un coup de WD40 bien placé tu dois pas être loin de la mort.


DANS LE FION§§§


youtou ça suf...wait !

Quand je conduis pas j'ai peur.

45354
Citation :
A la vue des personnes dans l’eau, les policiers contactent les secours. Selon la préfecture, sept personnes ont été repêchées par les pompiers, quatre par une association de sauvetage mandatée par la ville de Nantes pour la soirée, et trois autres ont regagné la terre ferme par leurs propres moyens. Tous les fonctionnaires contactés s’accordent sur le fait qu’à aucun moment ils n’ont eu connaissance d’une personne disparue. « Jamais de la vie un policier ne partirait des lieux s’il sait qu’il y a encore quelqu’un dans l’eau », assure Benoît Barret, secrétaire national pour la section province d’Alliance.
L’hypothèse d’une noyade a pourtant traversé les rangs des sauveteurs dès les premières heures, selon les témoignages recueillis par Le Monde. « D’emblée, on a reçu le signalement d’une personne ayant coulé, raconte un homme qui était au cœur du dispositif d’intervention. Des gens tentaient d’éclairer l’eau avec leur téléphone, mais on n’y voyait rien. La confusion était à son comble. Et il y avait aussi pas mal de gaz. » Un pompier, sous couvert d’anonymat, abonde en son sens : « Pour nous, il y a toujours eu suspicion d’une personne manquant à l’appel. »

donc bien 7 repêchés par les pompiers et 14 ou 15 á l eau.
45355
Moralité : quand tu veut teuffer, apprends à nager.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45356
Citation :
« Jamais de la vie un policier ne partirait des lieux s’il sait qu’il y a encore quelqu’un dans l’eau »


ha ha.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45357
45358
Grâce aux gaz lacrymogène on ne voyait plus personne dans l’eau. :oops2:
45359
Ils se sont probablement contenté de vérifier qu’il n’y avait plus personne à la surface de l’eau. :oops2:
45360
Peut-être que le gars est mort asphyxié avant de mourir noyé : l'honneur rest sauf. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)