Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 479 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45431
Citation :
- tu te déguises en clown zarbi et tu t'attaches avec des menottes au guidon d'un cycliste. Tu cries bien fort que la clé est dans ton fion.


ca fait 5 bonnes minutes que je me marre BCDME en ayant lu ça.:bravo:
45432
ça fait une semaine que ma meule est en rade, je vais au boulot à vélo
Je vais les forcer à me respecter. Oh, il y en a bien un qui va bien finir par n'en plus pouvoir, et me mettra un coup d'épaule avec sa voiture pour passer en force, mais d'ici que je valdingue dans le fossé avec une triple fracture, les autres vont ronger leur frein, à 25 à l'heure derrière moi, parce qu'une voiture ça peut rouler à 25 à l'heure, même entre deux rond points.
45433
ah non entre 2 ronds-points, les mecs faut qu'ils accélere à fond pour bien utiliser tout le potentiel de leurs 300cv et ensuite piler pour user les freins brembo de série.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45434
Et si, au lieu de jouer les donneurs de leçons, les un et les autres, on essayait juste de vivre ensemble, de partager intelligemment la route...
On a tous très envie de montrer aux autres comment on veux faire.. en roulant a gauche avec son vélo, a rouler en peloton sur route ouverte, a frôler le cycliste pour lui montrer que la route c'est pour les bagnoles... Et j'en passe...
Mais c'est très français comme réaction.
45435
Citation :
rouler en peloton sur route ouverte


C'est la façon la plus sure en groupe.
45436
Citation :
partager intelligemment la route
Pour partager, il faut déjà au minimum avoir la conscience qu'un autre existe dans ce monde.
45437
Si tout le monde y mettait du sien, on aurait pas a se poser ce genre de question.
Et faire plusieurs groupes plutôt qun seul sera moins dangereux.
Parce-que les plus impatient pourront passer plus facilement en plusieurs fois plutôt que prendre un risque inconsidéré avec une accélération rageuse avec queue de poisson a la clé...
45438
Citation de daRinze :
Citation :
partager intelligemment la route
Pour partager, il faut déjà au minimum avoir la conscience qu'un autre existe dans ce monde.

D'ou un vélo a le droit de rouler sur mon bitume ?
Au fait vous avez vu des pistes cyclables en depis du bon sens?du le trottoir avec toutes les creux et bosse de sortie de parking ?
45439
Il me semble que c'est la police anglaise qui avait fait des schémas expliquant que pour leur sécurité, les cyclistes doivent rouler en peloton.

Parce qu'un peloton, c'est visible.
Et parce que tu te mets sur la voie de gauche (enfin, de droite en Angleterre) et tu le doubles rapidement en une seule fois.

Alors que s'ils se mettaient à la queue-leu-leu, ben ils prendraient beaucoup beaucoup plus de place en longueur, mais pas beaucoup moins en largeur. Donc pour doubler tu serais quand même obligé de te décaler sur l'autre voie, mais ça prendrait des plombes à doubler et si quelqu'un arrive en face, soit tu le tamponnes, soit tu tamponnes les cyclistes.

Puis en peloton ça permet de discuter, c'est quand même plus sympa. Même si vu le remplissage des voitures, discuter quand on roule c'est pas un truc que les automobilistes doivent faire souvent.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45440
Ah si, y discutent les tomobilistes, le plus souvent avec une coque en plastique remplie de silicium. :oops2: