Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 383 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45381
Ce matin dans une salle d’attente, il y avait c news qui tournait, Pascal Praud sortait OKLM et sous l’approbation de l’assistance, que le militants ecolo assis dans le calme et se faisant gazer étaient les violents de l’histoire. Putain mais si je lui défonce sa petite gueule d’enculé pendant sa séance de yoga, il aura bien conscience de la violence dont il est coupable.

Sérieusement on en est arrivé là :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 14:45:33 ]

45382
Vu qu’il n’y a pas tant de motivés que ça, il fait Idiocracy à lui tout seul.

:noidea:
45383
45384
Cette petite merde je pouvais déjà pas me le saquer quand j'étais gosse et que je matais téléfoot.
45385
En même temps le rapport entre le foot et l'idiocratie est assez évident... :oops2:
45386
Citation :
Cette petite merde je pouvais déjà pas me le saquer quand j'étais gosse et que je matais téléfoot.

Et ce gros con a tué le FC Nantes en plus. Mais bon, autant aller chercher la baston pour un ballon de rouge à 8h30 du mat au PMU du coin, je pense qu'il y aura plus de débat d'idée qu'en lui tartinant la gueule pendant une de ses émissions.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
45387
Citation :
Et ce gros con a tué le FC Nantes en plus.

N'exagerons rien, il a participé au carnage, le vers etait déjà dans le fruit. Et l'est toujours.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45388
Navre, les km parcourus par mon clavier maitre
le-pub-des-gentlemen-2669117.jpg
Je pensais que mes soucis de transports était dûs à mon domicile insulaire
Ben non, ça marche aussi pour une livraison à Bordeaux...
Il était là ce con,tout près, à Carbon-Blanc et patatra, le voilà reparti pour Barcelone, puis Corbeil-Essonne :(((
45389
Vache ils font fort UPS sur ce coup là !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

45390