Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 679 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 648 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45481
Citation de Infierno :
Le problème ce n'est pas plutôt que les automobilistes soient totalement incapables de supporter le fait de rouler derrière un cycliste pendant plus de cinq secondes ?

Non, ce qu'ils supportent pas, c'est de rouler derrière un automobiliste qui roule derrière un cycliste plus de cinq secondes :-D :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45482
Citation :
automobiliste (...) rouler (...) derrière


c'est surtout ça le noeud du souci.
La pub et la société vendent la voiture comme le dernier havre de (pseduo) liberté individuelle, non entravée par le respect des autres.
Evidemment quand t'es derrière un vélo ou une fiat panda t’attrapes la maladie de tourette et la danse de saint guy.
45483
s'pas faux.

J'ai plus vu de pub automobile depuis longtemps, mais dans mes souvenirs on ne voyais ni bouchon, ni absence de places de parkings, ni accidents.

Juste des voitures qui roulent seules dans la ville, ou carrément dans la montagne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45484
Yep c'est exactement ça.
Sinon plus haut je parlais de la fiat panda qui rendait fous les barons de la route (faites l'expérience : roulez avec une voiture allemande, puis sur la même route à la même vitesse en panda : derrière les gens deviennent fous, se chient dessus de rage, tentent des dépassements en côte sur ligne continue et virage....), je viens de tomber sur leur campagne de pub presse écrite au lancement de la nouvelle y a 15 ans, c'est bien lol :

505535514.jpg

C'est la vraie pub hein. On pouvait aussi télécharger en ligne des formulaires pour dresser de faux PV pour les possesseurs de 4x4 de plus d'une tonne.:bave:
45485
Citation :
puis sur la même route à la même vitesse en panda : derrière les gens deviennent fous, se chient dessus de rage, tentent des dépassements en côte sur ligne continue et virage....),


Même effet avec les hybrides asiatiques. C'est particulièrement rigolo d'en rajouter un peu genr dans les montées pendant que le crétin qui est dérrière avec sa golf ou sa 208 diesel arrive à peine a accélérer. :bave:
45486
J'ai pas testé (avec la panda oui) mais effectivement ça me parait bien possible !
45487
Ca m'arrive assez régulièrement de troller les mecs qui me collent a 80. Quand il peuvent enfin doubler, je fais rugir les 140 chevaux de ma fantastique toyota, et les 208 hdi 110cv restent loin. :aime:
45488
Road rage.
45489
Le troll comme on aime les détester.
45490
En même temps les mecs (c'est jamais des meufs, étrangement) ont rien a foutre à une distance de mon pare choc qui leur permet de compter mes poils de nez en regardant mon rétro intérieur (qui est electrochromique :aime: )

Note que l'alternative c'est de mettre des petits coups de frein, juste pour allumer les feux et leur foutre un coup de pression. Ou alors un opération escargot, systématiquement 15kmh sous la limite.

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 17:24:26 ]