Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 561 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45501
Depuis que je roule en T55, plus personne me fait chier sur la route.

BelatedForsakenGrizzlybear-size_restricted.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45502
45503
Comment peut on rouler en T55 ?

à la rigueur, on peut rouler quelqu'un dans la T55.

BR0203.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45504
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Depuis que je roule en T55, plus personne me fait chier sur la route.

BelatedForsakenGrizzlybear-size_restricted.gif

:bave:
Premier flim de Bond vu au cinéma (j'étais minot), cette séquence m'avais laissé :8O: (notamment, et ne me demandez pas pourquoi, le défonçage en règle d'un camion Perrier, ce qui représentait toutefois un très subtil placement de produit :-D)
:modeNostalgieON: Ayant visité bien des années plus tard Saint Petersbourg, ça m'avait rendu tout chose :aime:(

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

45505
c'est incroyable le taux de colère et d'anxiété que la route génère... :(
quand je donnais des cours de krav, pour la partie self défense / psychologie de l'agression, c'était bien pratique de partir de situations d'altercations routières, cela dit, tout le monde voyait de quoi je voulais parler :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45506
Citation de j-master :
quand je donnais des cours de krav....


x
Hors sujet :
Tu vas bientôt pouvoir remettre cette phrase au présent, non ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45507
x
Hors sujet :
rien n'est moins sûr, hélas, mais je croise du bois en touchant des doigts

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45508
Toi, t'y vas pas avec le plat de la main morte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45509
Citation de j-master :
c'est incroyable le taux de colère et d'anxiété que la route génère... :(
quand je donnais des cours de krav, pour la partie self défense / psychologie de l'agression, c'était bien pratique de partir de situations d'altercations routières, cela dit, tout le monde voyait de quoi je voulais parler :bave:


"Bon on va faire une mise en situation: vous êtes au feu en vélo et un gros con en SUV vous insulte parce que vous entravez son chemin de seigneur de la route et qu'il veut vous passer devant alors que ça roule pas.
Puis comme vous lui montrez qu'il a tort, il descend pour vous casser la gueule".

Jean-SUV qui a fait cette manoeuvre à Jean-Vélo pour ensuite le retrouver en face de lui à l'entraînement:
dd0.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45510
Citation de Infierno :
Citation :
Je me marre juste parce que quand je disais ce genre de choses en tant que motard, ah ben non, hein ! Les motards, ce sont tous des délinquants qui roulent comme des tarés et ne respectent pas le code de la route.


Les motards ils sont sur un véhicule qui peut rouler à plus de 150 km/h easy et pèse dans les 150-200 Kg.

Un vélo ça pèse 15 Kg et si t'es en bonne forme physique tu plafonnes à 35 / 40 km/h en ville.

A un moment il faut arrêter de vouloir mettre sur un pied d'égalité des choses qui ne le sont pas.


Je ne les mets pas sur un pied d'égalité.

Sauf quand ils se font rentrer dedans.

Ou serrer contre un trottoir (ou un haricot, le choix est vaste)

ou faire une queue de poisson

ou coller au cul

ou ouvrir une portière sous le nez

ou couper la route "mais je l'avais pas vu, j'vous jure !"

là, bizarrement, ils sont à égalité.

Il est même possible que le motard, bien que théoriquement mieux protégé, ne soit légèrement désavantagé par le poids de sa moto qui ne fait pas du bien à recevoir sur une guibolle ou un pied, même à l'arrêt.

Après, pour comprendre ça, faut juste arrêter de penser qu'il y a d'un côté les gentils cyclistes et de l'autres tous les motorisés qui sont forcément cons, méchants, impatients, délinquants...