Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 477 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45521
La même.
45522
Oui, Djardin. Ca me fait penser qu'un motard faisait ronfler à fond sa moto pendant plusieurs années dans le garage de l'immeuble d'un pote et dans la petite rue en bas de chez lui. Mon pote a fini par craquer. Il a lacéré sa selle à la lame de rasoir, pas fier de lui, mais le type n'a plus jamais recommencé.
45523
Tiens en revenant chez moi j'ai croisé un cycliste qui conduisait sans les mains, en train de mater son smartphone et avec des écouteurs dans les oreilles. J'avoue ça m'agace prodigieusement.
45524
Le motard de l'immeuble en face a du avoir des remarques :
il ne fait jamais chauffer son moteur avant de partir : il met son casque, ses gants, puis démarre le moteur et part tout de suite.
Et quand il revient, il coupe et laisse rouler la moto.

Par contre, j'ai déjà croisé des peignes-cul en quad, en motocross, en scooter et en putains de voiture de bourgeois qui se dis sportif alors que c'est la voiture qui fait le sport à sa place. Et ils faisaient tous vroum vroum comme des cons.
Et bon ben bref, l'essence n'est clairement pas assez chère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45525
Putain le quad ou la motocross en ville, ce summum du rien à battre des autres.
45526
Citation de Hodei :
Techniquement s’il y a un rétrécissement sur une file alors il faut occuper les deux files et intercaler les voitures au niveau du rétrécissement. Ça génère moins de ralentissement que de tous faire la queue sur la file de droite. Mais ça nécessite de savoir compter jusqu’à 1.

Toi on voit que t'habites en Belgique et que le Code de la Route a été récemment modifié sur ce sujet ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

45527
Navre: Ce genre de chaine Youtube.

En fait je suis tombé sur la vidéo du gamin présentant son nouveau pc gaming monté dans les ateliers de LDLC. Sauf que le gosse en question a 10/11ans, je le vois mal gérer le biz de sa chaine YT en se faisant monter son pc gratos en échange d'un ptit coup de pub pour LDLC.

Je regarde la section 'A propos' de la chaine en question, en fait c'est une chaine sur lui et sa soeur de 7ans, ils n'ont l'air d'avoir aucune passion en commun (lui kiff lépécégaming, elle les jeux d'une gamine de 7ans).

Donc du coup vu leur jeune age, avec 300K abonnés et aucune passion commune, tu te doutes bien que c'est pas les gosses qui se sont levé un matin en se disant "Tiens on on gagnait du blé avec Youtube, parce que l'école et le troc de toupie Beyblade ça rapporte pas une thune".

Et quand tu regardes bien, ben tu vois que les darons ont chacun leur chaines. Bref que les parents veuillent exposer leurs gueules pour gagner du blé, ils sont grands ils font bien ce qu'ils veulent, mais putain vouloir exposer la vie de ses gamins pour gagner du fric et ce même si le blé que les enfants gagnaient restait le leur (je ne dis pas que c'est le cas parce qu'en fait ils en parlent pas), putain mais je trouve ça puant mais à un point...

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 23:08:22 ]

45528
C'est fini Jordy.
45529
Putain mais en fait il y a une chaine Famille, une chaine pour le daron, une pour la daronne, une chaine pour le frere, une chaine pour le frere et sa soeur, ils ont tous leurs compte insta et un equivalent de vine pour la gamine. :8O: :facepalm:

A quand un twitch h24 pour chacun d'entre eux avec une camera visse sur la tete?

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 23:17:13 ]

45530