Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 398 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45621
Il prétend aussi que je ne sais pas vraiment conduire vu que je conduis une automatique. Alors qu’il a acheté son permis dans les 70s. Oui il est italien. :oops2:
45622
Citation :
Il prétend aussi que je ne sais pas vraiment conduire vu que je conduis une automatique.

il te dit aussi que tu sais pas mixer car tu utilises la sync?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 07:22:36 ]

45623
Ouais enfin ça se dit pilote, les italiens, mais des qu'il y a un orage, ça se met sur le bord de la route en attendant que ça passe

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 07:22:43 ]

45624
Ça vaut mieux, sinon ils se désintégreraient dans un nuage de rouille.
45625
Citation de Will :
Raison : personne ne respecte les distances de sécurité. Or, un carambolage ou se faire rentrer dans le cul quand t'es en voiture, c'est la plupart du temps que de la taule froissée. Eventuellement un trauma cervical. Pour un motard, c'est la mort.
Si tu roules à la limite ou en dessous, en peu de temps, tu te retrouves avec quelqu'un collé au cul et c'est très, très, très flippant. C'est déjà souvent stressant en voiture où le risque n'a pourtant rien à voir.
Donc, tu n'as pas d'autre choix que de rouler un peu plus vite que la vitesse limite pour être toujours en avant, en dépassement, en t'éloignant des voitures et non en étant rattrapés par elles.


Est-ce que verbaliser réellement le non-respect des distances de sécurité, ça ne serait pas mieux que de rajouter un danger aux dangers ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45626
Citation :
qui mettent 20 minutes à doubler un mec à 105 parce qu'il faut pas depasser la limite...


http://www.droitissimo.com/auto-moto/code-route/vitesse/transgresser-limitation-vitesse-depasser

Djardin > bravo, encore plus de verbalisation, salaud liberticide.
45627
Citation :
Est-ce que verbaliser réellement le non-respect des distances de sécurité, ça ne serait pas mieux que de rajouter un danger aux dangers


+1 d'autant que les régulateurs adaptatifs des véhicules récent gèrent très bien ces fameuses distances.
45628
M'étonne que les pouvoirs publics n'aient pas pensé à un mouchard qui permettrait d'enregistrer la vitesse et la distance du véhicule suiveur. Les délateurs potentiels se précipiteraient pour en équiper leur bagnole.
45629
En tout cas ça serait bien dans la logique politique franco-allemande. On fait des voitures de 1500kg et 200ch, allant à 230 km/h et avec un départ arrêté de concours, pis ensuite on met un mouchard dans la voiture pour savoir si tu dépasses la vitesse. :bave:
Et ça serait bien dans la logique intellectuelle française que d'acheter en masse ces voitures, puis gueuler avec autant de force sur les mouchards et sur les barons de la route.

Faire une voiture de 400kg limitée à 50km/h en ville et 80 en cambrousse (chose possible à l'ère numérique...), non c'est trop compliqué.

Ceci dit, Volvo n'est ni français ni teuton, et eux sont tellement cons qu'ils visent le 0 mort avec leurs voitures, tout en fabriquant des voitures de plus en plus lourdes et puissantes. :bave:
Les Suédois avaient un peu trop bonne presse, ils dû avoir peur d'être foutus dehors de l'UE s'ils se montraient trop malins.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 11:55:53 ]

45630
Un mouchard donnant droit à une remise sur la prime d'assurance :bave: