Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 193 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45611
Oryjen > Je ne pense pas que ce soit de l'aliénation ici. Il s'agit de sécurité et les études d'accidentologie montrent que justement les différentes interdictions et limitations ainsi que les progrès technologiques des véhicules permettent de diminuer le nombre de tués sur les routes.
45612
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Le brigadier descend à l'accueil, il voit un homme qui correspond au profil de celui à qui il a donné rendez-vous, il le fait donc monter dans son bureau. Et là, il lui fait baisser son pantalon, lui palpe le sexe et commence à baisser son propre pantalon. C'est là que l'homme s'est dit qu'il y avait quelque chose d'anormal.

la tournure de la phrase est malheureuse, non? genre c'est normal avant que le keuf ne baisse lui-meme son froc:-D


d'après la suite de l'article :

Citation :
Et l'homme avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate, au début il ne s'est pas méfié."


Si je me fait palper par un vigile à l'entrée d'un événement, je me dit que c'est pour vigipirate, et que c'est pour vérifier que je n'ai pas d'armes (même si bon, leur palpage ne sert à rien).
Par contre, si le même vigile me demande de le palper après, je vais trouver ça louche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45613
Oryjen ->

Ec = 1/2 mv²

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45614
Juste, toute personne qui n'est jamais montée sur une moto n'y croit pas, il n'empêche qu'il n'est pas possible à un motard de rouler à la vitesse légale quand il y a de la circulation.
Raison : personne ne respecte les distances de sécurité. Or, un carambolage ou se faire rentrer dans le cul quand t'es en voiture, c'est la plupart du temps que de la taule froissée. Eventuellement un trauma cervical. Pour un motard, c'est la mort.
Si tu roules à la limite ou en dessous, en peu de temps, tu te retrouves avec quelqu'un collé au cul et c'est très, très, très flippant. C'est déjà souvent stressant en voiture où le risque n'a pourtant rien à voir.
Donc, tu n'as pas d'autre choix que de rouler un peu plus vite que la vitesse limite pour être toujours en avant, en dépassement, en t'éloignant des voitures et non en étant rattrapés par elles.

Tout le monde connaît un motard dans son entourage. Demandez-lui de vous emmener faire un tour dans la circulation 5-10 mn en roulant à la limitation et vous ne verrez plus jamais du même oeil le fait que les motards roulent plus vite que le flux.

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 18:16:53 ]

45615
J'ai pas tout suivit sur les motos, mais le truc qui m'énerve grave c'est les motards qui te colle à mort pour que tu te décales, ah ça me gave, en plus il prenne un gros risque à faire ça, de plus une fois ou je me décale pas car l'accotement était vraiment pourri, ben le mec me double et pete mon rétro d'un coup de poing... et courageux il met les gaz pour s'enfuir... :facepalm:
45616
Citation :
'ai pas tout suivit sur les motos, mais le truc qui m'énerve grave c'est les motards qui te colle à mort pour que tu te décales, ah ça me gave, en plus il prenne un gros risque à faire ça

+1
En bonus, y a souvent ceux qui ont acheté un monstre genre Goldwing, et du coup te font un show son et lumière klaxon + appels de phares, lors que t'es déjà en train de frotter le muret avec ton rétro.

Mec, de deux choses l'une:
> si t'arrives pas à te faufiler, achète un machin moins large
> l'interfile, c'est toléré, c'est pas un dû, donc t'es pas prioritaire.

Après la grande majorité de motards que je croise sont courtois et me font le petit signe du pied ou de la main quand me décale ou mets un coup de cligno pour leur dire de passer.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45617
Ah ça serait tellement bien si l'on se mettait vraiment à réprimander ceux qui se collent à 5 mètres de ceux qui les précèdent. Non seulement c'est hyper dangereux mais en plus c'est la deuxième cause d'embouteillages après la surcharge des routes. :oops2:
45618
Citation :
personne ne respecte les distances de sécurité.

grave, le nombre de boulet qui se croient bon conducteur et safe parce qu'ils roulent à 110 mais font de jolies grappes avec à peine une caisse d'ecart entre eux:facepalm:
ou qui mettent 20 minutes à doubler un mec à 105 parce qu'il faut pas depasser la limite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 06:39:12 ]

45619
Genre mon beau-père qui me soutenait mordicus que la distance de sécurité entre deux voitures sur l’autoroute c’est 3m. :facepalm:
45620
:8O:
il a des super reflexes et des super freins dis donc:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: