Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 225 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 221 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45631
C'est la faute à Sarkozy
45632
Citation :
Faire une voiture de 400kg limitée à 50km/h en ville et 80 en cambrousse (chose possible à l'ère numérique...), non c'est trop compliqué.


Tu peux revendre ta prolo et prendre une voiture sans permis a la place ;)
45633
Ta soeur elle rentrerait pas dedans
45634
Citation de Infierno :
Citation :
qui mettent 20 minutes à doubler un mec à 105 parce qu'il faut pas depasser la limite...


http://www.droitissimo.com/auto-moto/code-route/vitesse/transgresser-limitation-vitesse-depasser

Djardin > bravo, encore plus de verbalisation, salaud liberticide.

Ce que je veux dire c'est que dans ce cas, on double pas:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45635
Ha ba on est d'accord alors, désobisou :oops2:
45636
45637
Citation de Hodei :
Genre mon beau-père qui me soutenait mordicus que la distance de sécurité entre deux voitures sur l’autoroute c’est 3m. :facepalm:


Pro tip : ton beau père est un cyborg. Sois prudent. :8)
45638
Ce matin j'ai fait connaissance avec la mère d'un des enfants qui fréquente la même crèche que mon fils, le côté navre c'est que ce n'était absolument pas à la crèche que j'ai fait connaissance, sur le chemin de la crèche avec mon fils je l'avais aperçu en train d'essayer de lever un vieille dame qui avait fait une chute, elle était seul à vélo avec son gamin de deux ans, la vieille dame saignait du visage, gros hématome,lunette pété et sans doute une fracture au visage... Elle s'est cassé la figure sur un putain de séparateur de voie genre bosse en pavé pour éviter que les automobiliste coupe le virage de l'intersection, aménagement absolument pas prévu pour cette vieille dame qui traverse par là tout les jours depuis toujours, à cette âge elle a du mal à lever le pied...
Et voilà, des dizaines d’automobilistes totalement valide qui continuent leur chemin en ignorant la dame au sol, et uniquement la mère de famille qui essaye d'aider avec son fils sur le vélo, moi et mon fils qui voit la scène qui me suis arrêté pour porter assistance, monde de merde qui n'en a rien à foutre des autres :oops2:

45639
Et ce n'est pas d'aujourd'hui :|
45640
C'était déjà hier :|