Ce matin j'ai fait connaissance avec la mère d'un des enfants qui fréquente la même crèche que mon fils, le côté navre c'est que ce n'était absolument pas à la crèche que j'ai fait connaissance, sur le chemin de la crèche avec mon fils je l'avais aperçu en train d'essayer de lever un vieille dame qui avait fait une chute, elle était seul à vélo avec son gamin de deux ans, la vieille dame saignait du visage, gros hématome,lunette pété et sans doute une fracture au visage... Elle s'est cassé la figure sur un putain de séparateur de voie genre bosse en pavé pour éviter que les automobiliste coupe le virage de l'intersection, aménagement absolument pas prévu pour cette vieille dame qui traverse par là tout les jours depuis toujours, à cette âge elle a du mal à lever le pied...
Et voilà, des dizaines d’automobilistes totalement valide qui continuent leur chemin en ignorant la dame au sol, et uniquement la mère de famille qui essaye d'aider avec son fils sur le vélo, moi et mon fils qui voit la scène qui me suis arrêté pour porter assistance, monde de merde qui n'en a rien à foutre des autres