Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 586 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 486 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46131
El Migo est un garçon très impressionnable.
46132
La brigade de la plaisanterie acceptable ?
46133
Prends ça, ça ira plus vite :

PDIGM1__01.jpg
46134
Citation de El :
C'est pas dans l'air du temps ce genre de remarque. :oops2:
Heureusement, tu as des circonstances atténuantes :-D


Oui, c'est dommage que je ne sois pas également noire, juive et homosexuelle, je serais couverte :bravo:
46135
Couverte de quoi ?
46136
Citation de L-Scarlett :
Citation de oryjen :
Moi j'ai remarqué qu'étant particulièrement attentif à ne jamais couper la parole à personne sans distinction de sesque (parce que sinon comme je suis vieux au bout d'un moment je ne comprends plus rien à la discussion), ça a surtout pour effet qu'en fait tout le monde me la coupe, à moi.image.php


Si tu veux parvenir à en placer une face à une femme à un moment ou l'autre il va bien falloir la couper ;)

C'est pas interdit en France l'excision ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46137
46138
ouaiiiiis ! Un monde merveilleux !!!

Citation :
Du simple projecteur de feux d’artifice au lance-missile DIY, c’est la nouvelle frénésie des pilotes de drones : équiper leur modèle d’armes plus ou moins dangereuses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46139
Citation :
La Federal Aviation Administration, qui s’occupe de réguler l’espace aérien américain, vient en effet de lancer un avertissement sans sommation aux pilotes de drones un peu trop zélés. Si ces derniers sont pris à équiper leur appareil d’une arme ou d’un objet dangereux, ils encourraient jusqu’à 25 000 dollars d’amende.

Avec l'Agent Orange à sa tête, je trouve cette décision ahurissante de la part de ce pays.
Mais pleine d'espoir évidemment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46140
Un peu chaud l'Atlantique tropical en ce moment, Dorian vient de nous friser les moustaches mais l'avenir est problématiquz, surtout pour la Floride d'ici quelques jours
GOES16-CAR-GEOCOLOR-1000x1000.gif