Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 555 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45731
Mais vous vous plaignez de quoi en fait ?
45732
Citation de Javier :
Mais vous vous plaignez de quoi en fait ?

De pas être homo:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45733
Citation de Javier :
Mais vous vous plaignez de quoi en fait ?

De pas être homo:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45734
:8O: ok.
45735
Plus sérieusement, faire la plupart des efforts, que ce soit pour l'ambiance, la thune, l'avenir, l'éducation de la gosse...
Et s'en prendre plein la gueule comme si j'étais la cause de tous les problèmes dès qu'elle gère mal son stress ( genre tous les jours), bah c'est chiant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45736
Je me permets (dis-moi si ça saoule) : peut être que vous n'avez pas réussi à aborder le fond de ces sujets ou qu'il y en a d'autres non discutés. Ma dernière compagne, avec qui je vivais en couple sous le même toit, pouvait être très agressive, et même si je/on faisais/t des efforts pour discuter, je me suis rendu compte, après l'avoir quittée, que je/on avais/t en fait laissé trop de choses sous le tapis.
45737
Bah je parle, j'analyse, je concède...
C'est pas les non dits mais plus l'acceptation de sa part de responsabilité dans un couple que ce soit en bien ou mal...
Que son caractère braque même si on le connait, des fois ça plombe mais c'est de ma faute si je déprime...
Que ménager son homme quand il se deboite l'épaule, qu'il s'est pris une pile de palettes sur la cheville, qu'il se tape un calcul de 2 cm ou qu'il essaie d'arrêter de fumer, c'est juste normal quoi...
Bah non, c'est plus facile de se plaindre que je saute pas au plafond avec la banane tous les matins:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45738
Citation :
Plus sérieusement, faire la plupart des efforts, que ce soit pour l'ambiance, la thune, l'avenir, l'éducation de la gosse...


Est-ce qu’elle ne manquerait pas d’occupations ?
(Je parle plutôt de trucs genre boulot, pas de corvées ménagères)

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:26:14 ]

45739
Elle est alsacienne ?
45740