Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 484 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45651
Tu dois avoir un beau cul. :noidea:
45652
quand on parle d'education en amont, c'est vraiment en amont( pas simplement à l'apprentissage du permis, mais apprendre le vivre ensemble des tout petit), bien sur qu'il y a une part d'utopie et que ça se ferait pas en 2 jours:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45653
HH > pas plus que ça TBH.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 08:57:28 ]

45654
Citation de Ho'Dog :
quand on parle d'education en amont, c'est vraiment en amont( pas simplement à l'apprentissage du permis, mais apprendre le vivre ensemble des tout petit), bien sur qu'il y a une part d'utopie et que ça se ferait pas en 2 jours:oops2:


Je suis d'accord mais du coup d'ici à ce que les tout petits actuels deviennent adultes et mettent en pratique leur éducation, on fait comment pour que ce soit vivable pour nous ? C'est une vraie interrogation, encore une fois je ne fais pas du tout l'apologie de la répression tous azimuts, c'est juste que je n'arrive pas à voir comment faire confiance à la bonne intelligence pourrait être une solution pour les adultes d'aujourd'hui. Moi je n'y crois vraiment plus du tout (et je ne crois absolument pas une seconde à l'argument "c'est la faute de l'état répressif qui déresponsabilise le conducteur").

Y'a peut être aussi qu'on est (tous, globalement) objectivement de trop mauvais conducteurs de véhicules à moteur et qu'on devient tellement nombreux que bonne intelligence ou pas ça ne fonctionne plus.
45655
Citation :
c'est juste que je n'arrive pas à voir comment faire confiance à la bonne intelligence pourrait être une solution pour les adultes d'aujourd'hui. Moi je n'y crois vraiment plus du tout

non mais oui, je suis d'accord que y a du boulot:oops2:
et qu'effectivement le "compromis" actuel est pas si mal vu la mentalité de certains mais c'est pas pour ça qu'on doit s'en contenter( pour resumer en gros);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45656
Citation :
Y'a peut être aussi qu'on est (tous, globalement) objectivement de trop mauvais conducteurs de véhicules à moteur et qu'on devient tellement nombreux que bonne intelligence ou pas ça ne fonctionne plus.
Je suis persuadé que quand bien même on serait tous à vélo, y en aurait toujours des pour te coller au cul, des pour gueuler, des qui voudraient aller plus vite, des qui se traîneraient, des qui couperaient la priorité au milieu d'une grosse majorité qui essaierait d'être à peu près correcte. Déjà, sur le simple tapis roulant d'Orly ou de Châtelet les Halles, y a des mecs qui en engueulent d'autres parce qu'il veulent marcher plus vite qu'eux !
Y a que dans une rue piétonne que la "bonne intelligence" fonctionne à peu près sainement, parce qu'à pied pour aller vite il faut courir, et courir ça fatigue du coup personne ne court. Mais du moment qu'on peut aller vite sans se fatiguer, que ce soit sur un tapis roulant ou au volant d'un véhicule quel qu'il soit, ça devient le bordel. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 11:29:21 ]

45657
De ce que je me rappelle de ma vie citadine, c'est bien pareil pour les piétons, y a des tensions et de l'énervement entre les pressés et les flâneurs.
45658
Tiens, d'ailleurs, fait penszer à AF, hier avec ma brune, on se promenait tranquillou sur la berge d'un fleuve traversant Nancy, et qui est pas réservée aux vélos, mais juste interdite aux véhicules à moteur ; on s'est fait engueuler comme du poisson pourri par un vététiste allant à 45 km/h, équipé en fluo de la tête au cul, un pas pro avec du matos de pas pro.
Ensuite on l'a revu, rangeant son VTT master race dans le stand de son SUV. Quelques insultes ont été échangées.
45659
Citation de Infierno :
Pareil pour les distances de sécurité, le permis c'est censé être un standard et je me rappelle très très bien de mon moniteur qui insistait encore et encore sur les distances de sécurité. J'ai reçu cette éducation, les autres automobilistes sont censés l'avoir reçu aussi, sur autoroute c'est rappelé encore et encore par des panneaux et affichages lumineux, alors pourquoi je me fait autant et de plus en plus coller au cul en voiture, même sur des routes quasi vides ?


Tout à fait. Il y a des panneaux pour dire que la distance de sécurité c’est « deux traits longs, du bord droit de l’autoroute ». Je pense qui son ne le respecte pas, c’est par souhait, pas par méconnaissance.
45660
Par contre qu'est que ça génère comme cocaïnomanes sur les routes.