Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 534 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45751
Les ruptures consensuelles c'est de la science fiction, tu ne peux pas lutter contre 30 ans de sitcoms et de comédies romantiques, ne cherche pas.
45752
45753
Bon, il y a un cas dans un épisode de Seinfeld, mais son personnage est un sociopathe, je ne sais pas si ça compte :/
45754
Will: pas de toi, mais de ceux qui semblent dire que le mal, c est forcément l'autre, plus l'inévitable "je serais mieux homo" de base et autres réflexions lourdingues sur les femmes.

Je serais méchant je dirais qu'avec un logiciel comme ça, ça m'étonne pas qu'il y ait des problèmes relationnels à un moment.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 22:36:00 ]

45755
45756
Citation de Wham :
le mal, c est forcément l'autre


Bah ouai.
45757
C'est un scoop ?
45758
Navre> tout à l'heure, en arrivant dans le hall d'entrée du supermarché, je vois des tables et des chaises prévues pour une collecte d'aliments. Ni une ni deux, juste avant d'entrer dans ledit supermarché une mamie m'interpelle:
"On collecte de la nourriture pour...des chats !"

J'essaye toujours de prendre un truc ou deux pour des gens dans le besoin, mais des chats bordel :8O:
Non pas que j'ai quelques "animauxsités" contre les greffiers, mais nourrir les chats c'est pas un truc qui incombe à leurs propriétaires normalement? :8O:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 13:47:54 ]

45759
Des chats errants récupérés dans un refuge peut être ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45760
Ca me choque pas plus que ça. Heureusement qu'il y a des bénévoles pour s'occuper de la détresse, qu'elle soit humaine ou animale.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 13:55:24 ]