Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 052 720 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46011
Citation de youtou :
De manière générale, dans les cités, à part cramer les voitures des voisins pour dire qu'ils en ont gros, je les ai jamais se mobiliser pour quoique ce soit en fait.


L'impression que j'ai, c'est que dès que ça manifeste dans les banlieues, les médias parlent de "violences urbaines" et de bandes de voyous (voir de sauvages) et occultent toute portée politique ou toutes revendications.
Et la police réagit assez violemment. Ce dont on se plaint pour les gilets jaunes (Gardes à vue collectives, flashball, tabassage des passants, harcèlement et pression hors manif), c'est monnaie courante en banlieue.

Idem pour les DOM-TOM.
Mais avec en bonus l'envoie de blindés.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46012
Citation :
L'impression que j'ai, c'est que dès que ça manifeste, les médias parlent de "violences" et de bandes de voyous (voire de sauvages) et occultent toute portée politique ou toutes revendications.

:|
46013
Et si ça manifeste pacifiquement, ils tirent dessus dans l’espoir que ça dégénère pour enfin pouvoir parler (uniquement) de violences urbaines.
46014
Citation :
Souvent l’envie d’avoir un pavillon, un jardin et une piscine.


Tu sais c'est pas blanc ou noir, sans nuance ni discernement.
Juste au dessus je mets que j'ai mpi même fait cette démarche, ptet tout simplement que les gens en ont plein le cul des voitures qui défilent H24, des clodots qui dégueulent sur ta porte d'immeuble après s'être fracassés la gueule toute la nuit, marre du béton, de la puanteur et du bruit ?
Là où j'habite, quartier clairement résidentiel, j'ai jamais vu personne avec piscine. Les jardins sont essentiellement communautaires (c'est un coin de Nancy prévu pour ça).

Citation :
L'impression que j'ai, c'est que dès que ça manifeste dans les banlieues, les médias parlent de "violences urbaines" et de bandes de voyous (voir de sauvages) et occultent toute portée politique ou toutes revendications.


Mais oui, les méchants média !
46015
Citation :
Mais oui, les méchants média !
Tu as raison, ce sont uniquement les gens qui les regardent qui sont stupides, malgré l'effort évident des média pour les éduquer. :bravo:

Tu veux qu'on discute, ou tu balances juste une pique en passant?
46016
Citation :
Tu as raison, ce sont uniquement les gens qui les regardent qui sont stupides, malgré l'effort évident des média pour les éduquer. :bravo:


Mais qu'est ce que tu racontes toi ? :-D
46017
edit: OSEF, il y a bien assez de mauvaise ambiance sur le pub. A plus.

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 11:39:52 ]

46018
à propos des méchants média :
https://www.monde-diplomatique.fr/2008/01/DUFOUR/15491

Citation :
Vivre en troupeau en se pensant libres

Non je ne mettrai pas de pull

46019
Marrant cette rage sur la télé en 2019, comme si c'était encore un truc hyper suivi par les moins de 50 ans comme en 2003.:bave:


@ bassman : heu, pas lu ton message effacé...ca devait encore être un grand message d'amour et d'humour j'imagine ? :-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 11:51:56 ]

46020
Citation de youtou :
Citation :
Souvent l’envie d’avoir un pavillon, un jardin et une piscine.


Tu sais c'est pas blanc ou noir, sans nuance ni discernement.


Oui tu as raison. À la place de « dans absolument et exactement 100% des cas », j’aurais plutôt dû écrire : « souvent ».
:oops2::-D