Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 861 réponses
  • 503 participants
  • 2 087 456 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46331
Ou dit autrement, le crédit c'est plus facile pour les riches (ceux qui en ont moins besoin).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46332
Le riche, soit il paye cash et n'a pas besoin de crédit, soit il obtient un crédit avec des conditions plus avantageuses qu'un pauvre. Dans tous les cas et toutes les situations, un riche paie moins qu'un pauvre.
46333
"C'est un prêt... de loin: Moins tu peux payer, plus [longtemps] tu payes!"
Coluche, à propos des Maisons Merlin-cages-à-lapins.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46334
C’est la même chose au RU. D’ailleurs un présentateur vedette de la BBC, qui avait voulu faire un prêt pour une connerie, avait été refusé net pour absence de credit score. Pour la simple raison qu’il avait toujours pu tout acheter cash jusqu’a present (y compris sa maison) et donc n’avait jamais démontré sa capacité à rembourser un emprunt aussi petit soit-il.
46335
Citation de oryjen :
"C'est un prêt... de loin: Moins tu peux payer, plus [longtemps] tu payes!"
Coluche, à propos des Maisons Merlin-cages-à-lapins.
Tu as plus d'une heure de retard sur moi, jeune homme. :oops2:
46336
C'est naze arrête :facepalm:
46337
M-m-M-M-m-M-m-M-M-m-M-m-M-M-m-M-m-M-M-m-M-m-M-M-m-

Qu'est-ce que c'est bête, les M.
46338
Navre, et si ce truc navrant revient aussi souvent ici (pas que par moi, même le placide djardin en est souvent navré) c'est surtout que IRL ça arrive souvent à tout le monde, je viens de me manquer de me faire écraser par un bus en plein centre ville.
Je veux dire que le mec s'est pas viandé, mais a fait exprès, mettant ma vie en danger et la sécurité des dizaines de personnes à l'intérieur, me faisant une queue de poisson pour me doubler et passer devant pour s'ârrêter 5m plus loin au feu rouge, où bien entendu on a failli se taper sur la gueule (enfin je l'ai insulté comme probablement jamais il l'a été, s'il descendait de son bus, évidemment je prenais la fuite).
C'était dans un couloir de bus, trop étroit pour qu'on puisse rouler de front bus et vélo, le mec m'a doublé quand même dans un grand concert de klaxon de bus citadin (puissance en db de corne de brume).
46339
J’invoque Plancha Inferno ! :oops2:

De plus en plus je ne réagis plus (enfin encore 2 fois sur 3 :oops2:) dans ce genre de situation. La personne ne comprend même pas pourquoi tu lui parles. Et quand bien même tu fais l’effort de rester calme et poli ton interlocuteur ne comprend pas où et comment il t’a mis en danger.
46340
relevage du numéro du bus et envoie à la société de bus. S'il faut par twitter, le gars va se prendre une remontée de bretelle que ses couilles n’oublieront pas de sitôt.

Quand je conduis pas j'ai peur.