Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 314 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46841
Plus rapide, je ne pense pas, non, puisque tu engages une discussion que je n'engage même pas ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 16:03:26 ]

46842
Citation de Will :
Un mec habillé comme un technicien, avec son calepin à la main, vient de sonner chez moi pour "vérifier si on avait fait la demande de baisse du prix de l'électricité.
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes au tarif de l'état et vous pouvez payer moins cher
- vous êtes un commercial en fait ?
- oui, c'est ça."
Bon, j'ai éjecté (gentiment, parce que le mec était plutôt sympa) le mec vite fait : ma douce travaille à l'agence locale de l'énergie, est donc un peu au fait de tout ça...

De toutes façons, même sans ça, il aurait giclé : je n'aime pas ces méthodes. J'aime encore moins que le mec soit de chez Total. Même s'il m'avait proposé de l'élec moitié moins cher, il aurait pu aller s'enfoncer un demi-supertanker dans le fondement.

Pour en revenir aux méthodes, j'imagine que vous avez tous comme moi, malgré l'inscription sur Bloctel, 3 appels par jours de soi-disant organismes publics qui vous expliquent qu'ils sont mandatés par tel ou tel institution pour vous isoler pour 1 € ?
Fils de putes.


J’en ai eu un comme ça de chez Total au magasin.
« Quoi, vous ne voulez pas payer moins cher votre électricité :8O:? »
« Non :oops2: ! »
« Mais pourquoi ? »
« Passque j’exècre Total :-D... »
« ... »
46843
Citation de daRinze :
Plus rapide, je ne pense pas, non, puisque tu engages une discussion que je n'engage même pas ;)

Je t’assure que c’est très rapide, la personne en face ne discute jamais, et potentiellement tu leur fausse leurs données

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46844
Après faut voir aussi que télé-démarcheur est sans doute un des jobs les plus ingrats qui soient, donc quand je ne peux pas éviter de répondre je reste poli, bref mais poli.
46845
Tu as vraiment des cas où tu ne peux pas éviter de répondre?
Genre, t'es réellement obligé, sinon.... sinon quoi, d'ailleurs? :noidea:

Citation :
Je t’assure que c’est très rapide
Peut-être mais tu avais dit au début "C'est plus rapide", or non, cela ne peut pas être plus rapide, puisque toi tu engages la discussion et moi non... je dis allô, et dans les 3 secondes si ça répond pas, je suis déjà parti faire autre chose ailleurs...



Ché pas, c'est comme si vous vous plaigniez "Aoh, j'ai ouvert ma porte au Témoins de Jéhovah, y sont entrés chez moi et y sont restés deux heures :|" bah oui, mais fallait juste pas leur ouvrir quand ils ont sonné. :noidea:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 16:19:44 ]

46846
Citation de El :
Plus de fixe à la maison depuis belle lurette.
C'était 99% de spam.


la seule personne qui m'appelle sur mon fixe, c'est ma Grand-mère. Et cette pauvre dame est morte il y a quelques années. Donc sauf si elle a réussit à avoir un nouveau téléphone de là où elle est, ce n'est pas pour moi.
De toutes façons le fixe est sur silencieux et je ne sais pas comment on met le son.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46847
Le dernier démarcheur qui a appelé, je lui ai passé ma petite-fille (3 ans) :mdr:

Je ne tolère pas l'intolérance 

46848
Ou alors, quand on a le talent de Tom Mabe, on baratine le mec au bout du fil, mais genre propre :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46849
Récemment j'en ai eu un qui voulait me vendre de l'abonnement internet. Après les avoir laissé déballer leur truc, et me questionner sur mon fournisseur actuel, j'ai dit : "Vous m'appelez sur un portable professionnel. Je vous demande de supprimer ce numéro de votre base de données, conformément à la loi Informatique et Libertés et à la RGPD." Silence. "J'attends votre confirmation. Je répète pour être sûr que vous ayez bien compris, et que ce soit bien clair sur l'enregistrement de cette conversation." Silence toujours, que j'ai laissé filer jusqu'à ce que ca raccroche à l'autre bout. Je n'ai plus été importuné sur cette ligne depuis.
46850
Sûr que c'est pas scripté le coup de fil ? Me semble que dans la vraie vie les gens se coupent tout de même beaucoup plus.