Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 249 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 970 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
46831
Je suis tombée par accident (mauvaise association Youtube) sur une vidéo d'un chien vivant avec tout le corps envahi de larves, et le propriétaire ne l'avait pas amené chez le veto à temps parce "ah ben pas vu". Je ne la posterai pas, par contre je vais aller m'allonger en PLS dans un coin pendant quelques heures.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:48:27 ]

46832
super.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46833
Ça arrive chez des humains, hein.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

46834
On tombe sur ces trucs sur YT quand on cherche les chasses-aux-furoncles, m'a-t-on dit...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46835
Un mec habillé comme un technicien, avec son calepin à la main, vient de sonner chez moi pour "vérifier si on avait fait la demande de baisse du prix de l'électricité.
Si vous ne l'avez pas fait, vous êtes au tarif de l'état et vous pouvez payer moins cher
- vous êtes un commercial en fait ?
- oui, c'est ça."
Bon, j'ai éjecté (gentiment, parce que le mec était plutôt sympa) le mec vite fait : ma douce travaille à l'agence locale de l'énergie, est donc un peu au fait de tout ça...

De toutes façons, même sans ça, il aurait giclé : je n'aime pas ces méthodes. J'aime encore moins que le mec soit de chez Total. Même s'il m'avait proposé de l'élec moitié moins cher, il aurait pu aller s'enfoncer un demi-supertanker dans le fondement.

Pour en revenir aux méthodes, j'imagine que vous avez tous comme moi, malgré l'inscription sur Bloctel, 3 appels par jours de soi-disant organismes publics qui vous expliquent qu'ils sont mandatés par tel ou tel institution pour vous isoler pour 1 € ?
Fils de putes.
46836
Fixe débranché, problème réglé.
46837
J’ai eu un appel comme ça hier. Pour les propriétaires de maison.
J’ai coupé court en lui disant que c’était pas une maison mais un immeuble, et que j’étais locataire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46838
Mais pourquoi vous leur parlez ? :8O: :8O: :8O: :8O:
Pourquoi vous leur répondez ?

Moi le téléphone sonne, je décroche, je dis allô.
Si personne ne répond de suite, alors c'est que c'est ni un copain ni la famille. Je pose le combiné sur l'étagère et je me barre en laissant la chose qui m'appelle (c'est souvent un message préenregistré) parler dans le vide. 40 secondes après, je repasse devant le combiné et je le repose sur sa base.
règle 1: ne jamais leur parler
règle 2: les laisser toujours raccrocher eux, ne jamais raccrocher à leur place

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 15:54:58 ]

46839
Moi je désinforme, j’aime mieux
C’est plus rapide

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46840
Plus de fixe à la maison depuis belle lurette.
C'était 99% de spam.