Le truc que je préfère de la téléphone IP c'est de pouvoir filtrer des numéros de la manière qu'on veut, genre un message automatique "ce numéro n'est plus en service".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
30851
46852Posté le 29/11/2019 à 19:08:13
J'ai déjà eu plusieurs reprise free qui m'a appellé pour me vendre leur super abonnements internet de la mort. C'est à chaques fois rigolo quand je leur dit que je suis déjà client chez eux depuis plusieurs années.
ce type d'amende est facilement annulable, en général c'est pour marquer le coup. Après faut voir ce qui s'est passé, Emmaus ça a beau être une assoc' pertinente, si elle a collé (je dis bien collé et non scotché) des affiches en plein centre ville un peu partout, dura lex sed lex hein.
edit : je viens de voir, 279 affiches c'est pas rien. A voir si ça correspond à une réalité ou si c'est du flan, mais si c'est réel bah la prochaine fois ils colleront pas des affiches partout.
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 11:35:02 ]
Anonyme
27133
46859Posté le 05/12/2019 à 11:38:52
Citation :
si elle a collé
La "facture" est on ne peut plus claire: 279 affiches à 15€ l'unité ont été "attachées" (ni collées, ni agrafées) : pour moi c'est genre attachées avec un fil de fer au poteau des feux tricolores.
Citation :
j'espère que c'est un fake !
Que ce soit Emmaüs, le MEDEF ou un parti politique, y a des emplacements prévus pour l'affichage public, et la règle c'est de les respecter - sinon on se ferait pas chier à en mettre, et tout le monde pourrait communiquer n'importe où n'importe comment.
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 11:40:27 ]
Anonyme
65640
46860Posté le 05/12/2019 à 11:42:17
Ca change rien au fait que ça soit totalement illégal, et c'est totalement illégal pour tout le monde.
Si c'était légal, chaque mur, chaque feu tricolore de chaque rue seraient tous recouverts d'affiches, que ça vienne de pubs Volkswagen ou de Greenpeace.
Pour moi que ça soit emmaus ne change rien, sinon ça serait un totem d'immunité pour faire n'importe quoi. Dans tous les cas ça sera annulé en 1 coup de fil, sauf si au lieu de passer ce coup de fil en faisant profil bas, les responsables font proful haut sur les réseaux sociaux, tout en étant objectivement de totale mauvaise foi.
edit : crosspost avec darinze, j'avais mal compris son post avant son édit.