Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 784 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 620 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
47351
Ouais, et là c'est Auvergne Rhône Alpes et les politique ont choisi de mettre un pognon de dingue pour doubler des autoroutes qui amènent à des villes déjà saturées de bouchons, en prenant l'argent sur la fermeture des lignes de train.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47352
WZ

Tu oublies aussi : ce sont les politiques qui ont favorisé le transport du fret par camions plutôt que par train.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47353
Oui. Et j'en oublie beaucoup d'autres. :bravo:
47354
Rév: Ou par bateau (fluvial)
Sur le Rhône, un gros gabarit (1 pousseur+2 barges) remplace 96 semi-remorques sur l'autoroute.
Malgré les 1500cv du moteur, la conso à la tonne est absolument ridicule.

Ca ne commence à repartir que depuis qu'il est évident que les autoroutes sont saturées à mort.
Tu parles d'un engagement politique!
Le dernier des balayeurs de l'Elysée, placé au même niveau de responsabilités, en arriverait exactement aux mêmes conclusions au même moment chrono en main.:facepalm:

Quelles sont exactement les compétences des gens que l'on élit pour s'occuper à notre place d'administrer le collectif?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47355
Citation :
Ce sont les politiques qui ont décidé de libéraliser les cars pollueurs qui font concurrence au train, lui interdisant de diminuer ses tarifs et/ou plombant ses comptes.

Pour ça, c’est même un certain Mutilacron !
:bravo:
47356
Citation :
Quelles sont exactement les compétences des gens que l'on élit pour s'occuper à notre place d'administrer le collectif?

Le baratin et le goût du pouvoir ?
:oops2:
47357
Que tout le monde aime :clin:
47358
Non mais sinon, sérieux : Djardin, tu vas lire quoi comme livre en vélo ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

47359
Tu peux pas test :

ENtkEoNW4AAgWKB

151127123934-yellowbacki1-super-169.jpg

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47360
Citation de oryjen :
Sur le Rhône, un gros gabarit (1 pousseur+2 barges) remplace 96 semi-remorques sur l'autoroute.
Malgré les 1500cv du moteur, la conso à la tonne est absolument ridicule.

Il faut comme même relativiser un peu : les moteurs de bateaux n'étant jusqu'à peu soumis à aucune norme environnementale, ils sont démunis de dispositifs de dépollution (EGR, AdBlue, filtre à particules, etc.) et donc ils polluent à mort. Ca donne un très bon rendement (et donc proportionnellement moins de CO2), mais aussi un max de NOx, SOx, particules-pas-toutes-fines, etc.