Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 151 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 586 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48001
Citation :
Ce qui me frappait c'est la violence des commentaires

+1000000000000

ah, Byzance...

48002
Effet de groupe, pseudos anonymisés, bouc émissariat...

Ce qui est navrant ce sont les rézoçoçio qui font leur beurre là dessus en se dégageant de toute responsabilité, comme un outil neutre sans personne aux commande et sans intérêt propre. (idem pour les plateforme à la youyou)

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 16:09:53 ]

48003
Alors sur les rézosocios comme tu dis, qui sera responsable de choisir ce qui se dit ou pas ? Ou alors on dit que les idées de droite c'est caca et il faut les retirer des rézosocios et les idées de gauche c'est bon mangez en ?

Moi perso, savoir qu'il y a quelqu'un qui décide de ce qui doit être dit ou pas, je suis pas sur que ça me rassure forcément.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48004
pas grand monde n'est en mesure de bloquer des infos sur le net, sauf à s'appeler l'Iran ou la Biélorussie...

ah, Byzance...

48005
Citation de le :
x
Hors sujet :
Dis donc WillZeed, z'avez changé de look chez BHT ou quoi ? :mrg:

Noir & blanc, ouais. C'est raccord image.php

Mais on craint fortement de tomber sous le coup du séparatisme.

Citation de Rifki :
Citation de Will :
Moi j'avais juste compris qu'il faisait polémique à cause d'un texte qui, de ce que j'en ai compris, accuse la laïcité d'être instrumentalisée pour faire de l'anti-islam.

Médine protecteur de la laïcité

Il me semble que ce genre d'usage rhétorique est indigne de toi. :|
48006
Je faisais pas de la rhétorique. Je plaisantais. C'est pour ça que j'ai posté le gif à la suite.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48007
48008
x
Hors sujet :
Puis l'époque rhétorique avec les hommes creunmeugnons toussa je connais pas trop en vérité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48009
Citation de will_bru :
Alors sur les rézosocios comme tu dis, qui sera responsable de choisir ce qui se dit ou pas ? Ou alors on dit que les idées de droite c'est caca et il faut les retirer des rézosocios et les idées de gauche c'est bon mangez en ?

Moi perso, savoir qu'il y a quelqu'un qui décide de ce qui doit être dit ou pas, je suis pas sur que ça me rassure forcément.


Je ne parlais pas des idées discutées, je parle toujours du sujet de base : les accusations abusives et les insultes. ça, jamais rien ne les justifie.
Et ces décision se font tous les jours partout, même ici sur AF, ça porte même un nom, que tu connais j'en suis sûr. (et t'inquiètes que les résossossio, quand un de leurs "partenaire" leur dit de censurer un truc ils le font sans attendre)
48010
Citation de sublime :
à titre perso, je touve le texte parfois flou, parfois islamotruc, et puis c'est mal écrit.

Citation de sublime :
on pourrait aussi reprocher à Médine de ne pas avoir un discours clair, alors qu'il s'agit de politique. mais tout ceci n'est qu'interprétation d'une oeuvre, Médine n'a pas de programme, de parti.


Je trouve plutôt que c’est assez léché et subtil. Du coup, ça ne se lit pas en faisant sauter les crêpes et en touillant le chocolat.

Je trouve effectivement sa critique de l’instrumentalisation de la laïcité (qui cacher du racisme, comme chez Darmanin et compagnie) est plutôt bien faite.