opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 855 réponses
- 503 participants
- 2 087 077 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Polaroil
:vécu:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
Moi ça s'est réglé avec une bête grande grande cuillère (type de collectivité). Que du rond, donc peu de risque d'abîmer et le manche passait nickel entre le bord des tiroirs et la paroi.
Tout mis bout à bout, j'en ai eu pour 2 heures, entre l'arrêt du congelo et sa remise en service, mais en trainant pas, et en parallélisant les taches.
Pas mieux. Moralité, je devais aller au studio cet après-midi et j'ai pas pu bouger (avec 40 mn de trajet, l'aller-retour ne valait plus le coup une fois le sort du congel réglé).
gromeul
Al1_24
Moi ça s'est réglé avec une bête grande grande cuillère (type de collectivité). Que du rond, donc peu de risque d'abîmer et le manche passait nickel entre le bord des tiroirs et la paroi.
Pour plus de sécurité je n'utilise que des ustensiles en bois pour cet usage.
Et le givre se forme aussi parce que les joints durcissent avec le temps et deviennent moins jointifs.
Je ne tolère pas l'intolérance
Rifki
T'es du genre à y aller en douceur
Les spatules pour dégivrer les pare brises des voitures sont très efficaces pour les congélateurs aussi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
darinze
En fait, en théorie de management, il y a un obvious : on constate que du moment que les utilisateurs sont déjà formés à l'outil, il y a une acceptation plus grande. Donc un blacklash qui peut, potentiellement, être réduit. Ca peut jouer, in fine, sur le turn over.
PS. Non, ne me remercie pas, la conduite de projet, je connais.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 14:50:06 ]
will_bru
la mise en chantier
Le go-nogo
sont déjà formés à l'outil
Ambiancés au toolkit.
acceptation plus grande
Good vibrations in my body. (y a vraiment un terme pour ça mais je l'ai plus en tête à l'instant T du jour J)
être réduit
Downsizé
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
iktomi
La méthode que j'utilise perso, c'est de mettre de l'eau tiède-chaude (en tout cas pas plus chaud que ce qui sort du robinet) dans un vaporisateur. Je trouve ça infiniment plus efficace, précis et rapide. (avec l'embout réglé sur jet fin, ça devient de la découpe, c'est même plutôt ludique, et c'est facile de décoller les morceaux des parois sans tout faire fondre)
Et en effet les tournevis/couteau/piolet/pic-à-glace sont à proscrire, car au delà de foutre en l'air tout le frigo en cas de perçage du circuit, rien que le trou dans la parois entraine de très gros risques de déséquilibrer la manière dont l'appareil fait (et donc régule aussi) du froid, risque aussi que la glace y passe et colonise l'intérieur de la parois, jusqu'à par exemple le bourrelet du thermostat et fausse sa régul'.
Au final, ce qui risque d'arriver, c'est un frigo qui semble toujours fonctionner exactement pareil, mais en réalité, au lieu de tourner 10 minutes par heure, il peut en réalité tourner 30 voire 50 minutes par heure, pour faire le même froid. (surtout s'il est discret)
[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 15:04:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte