Hier matin on a été dans une quincaillerie qui offre la marque de peinture qu'aime ma blonde pour avoir 2 échantillons pour tester 2 couleurs sur le mur qu'elle veut repeindre.
Ma blonde me rejoint dans le coin du bois où j'étais pour me dire que le jeune à la peinture ne sait pas préparer d'échantillons...
J'ai été dans le coin du bureau des employés pour demander si personne ne savait préparer ça.
Une dame dans la cinquantaine me répond de retourner à la peinture et qu'elle allait venir ...
Finalement elle s'est contentée d'expliquer au jeune comment faire par téléphone !
Je ne blâme évidemment pas le jeune. Mais le magasin et l'autre employée c'est autre chose.
Le magasin aurait dû former le jeune à la préparation d'échantillons et l'employée qui savait faire aurait dû bouger son cul pour préparer elle-même les échantillons et au passage former le jeune.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
48783Posté le 08/08/2022 à 10:46:28
Navre 1 : Apple demande à ses fournisseurs taïwanais de marquer « Made in China » sur les produits. Ça va sûrement définir mon arrêt de leurs produits.
Navre 2, rien à voir : les automobilistes qui squattent la file du milieu sur les autoroutes à 3 voies. Ça ralentit le trafic et ça m’énerve. On dirait de 3/4 des gens ne savent pas que se mettre à gauche c’est uniquement pour doubler.
:ragerage: :Lylo:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
10389
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
48787Posté le 08/08/2022 à 12:27:50
Je ne sais plus quel pays (nouvelle Zélande je crois) a décidé que les gens nés après 2008 n'auraient plus le droit d'acheter des cigarettes....
A voir dans le détail, mais intéressant...