Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 049 réponses
  • 498 participants
  • 1 963 757 vues
  • 386 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48781
48782
Hier matin on a été dans une quincaillerie qui offre la marque de peinture qu'aime ma blonde pour avoir 2 échantillons pour tester 2 couleurs sur le mur qu'elle veut repeindre.
Ma blonde me rejoint dans le coin du bois où j'étais pour me dire que le jeune à la peinture ne sait pas préparer d'échantillons...
J'ai été dans le coin du bureau des employés pour demander si personne ne savait préparer ça.
Une dame dans la cinquantaine me répond de retourner à la peinture et qu'elle allait venir ...
Finalement elle s'est contentée d'expliquer au jeune comment faire par téléphone ! :facepalm:
Je ne blâme évidemment pas le jeune. Mais le magasin et l'autre employée c'est autre chose.
Le magasin aurait dû former le jeune à la préparation d'échantillons et l'employée qui savait faire aurait dû bouger son cul pour préparer elle-même les échantillons et au passage former le jeune.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48783
Navre 1 : Apple demande à ses fournisseurs taïwanais de marquer « Made in China » sur les produits. Ça va sûrement définir mon arrêt de leurs produits.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48784
Navre 2, rien à voir : les automobilistes qui squattent la file du milieu sur les autoroutes à 3 voies. Ça ralentit le trafic et ça m’énerve. On dirait de 3/4 des gens ne savent pas que se mettre à gauche c’est uniquement pour doubler.
:ragerage: :Lylo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48785
Plan%20de%20travail%201-100.jpg

Soraya va donc bruler Alice, Jean Pierre et Théo.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 11:48:51 ]

48786
Ben soraya est un peu conne de jeter son mégot, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48787
Je ne sais plus quel pays (nouvelle Zélande je crois) a décidé que les gens nés après 2008 n'auraient plus le droit d'acheter des cigarettes....
A voir dans le détail, mais intéressant...

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-chronique-d-anthony-bellanger/histoires-du-monde-du-vendredi-10-decembre-2021-1815399

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 15:17:41 ]

48788
Citation :
Ben soraya est un peu conne de jeter son mégot, non ?


Avec un nom pareil (elle aurait dû s'appeler Corinne), c'est pas étonnant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48789
48790
Encore un slogan qui va faire un tabac :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 16:09:05 ]