Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 134 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 203 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48441
En fait c'est les deux, mais comme on n'a pas d'équivalent en français plus proche que "cette merde" et que traditionnellement en France on aime s'imaginer les américains (voire le reste du monde) plus vulgaires que nous... Alors que comme dirait Paul Taylor, on est les champions du stade anal verbal.
Faut aussi avouer que "shit" revêt moult usages en anglais...
48442
Cherchant le nom d'un groupe qui m'échappait, je tombe sur Last FM.
Regardez à partir de la page 3, les illustrations de fiches artistes féminines pour lesquelles il n'y a pas de contenu.
https://www.last.fm/fr/tag/reunion/artists?page=3

:fache2:
On n'a pas le cul sorti des ronces. :nawak:
48443
:8O:
Je me demandais ce qui pouvait leur passer par la tête mais en passant en anglais (sélection des langues tout en bas de la page) le wiki est renseigné, les images ne changent pas, et surtout la plupart des descriptions mentionnent « fashion model » ou « glamour model » → ce seraient peut-être des photos certes choisies de façon discutable mais correspondant bien aux artistes ? Les photos sont ajoutées par la communauté il me semble.
À voir pourquoi le tag « reunion » contiendrait tellement de modèles…
48444
C'est justement le choix des photos que je trouve extrêmement douteux.
48445
C’est sûr.
Mais comme tu disais « artistes pour lesquelles il n’y a pas de contenu », j’ai cru un instant que last.fm attribuait aléatoirement des images de modèles libres de droit par défaut, ce qui serait pire (oui je me fais rapidement des idées :facepalm:)
48446
x
Hors sujet :
models : mannequins

edit corrigé

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 12:31:22 ]

48447
x
Hors sujet :
exact merci (à un n près)

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 12:29:46 ]

48448
Les photos en question ne sont clairement pas aléatoires.
C'est la définition même du double standard : gardons les mêmes poses et tenues pour des hommes et ça sera instantanément ridicule.
Et comme d'habitude ça en dit surtout long concernant les responsables de cette mise en page. (et leurs gouts personnels dont tout le monde se fout)

private joke gratuite : c'est peut-être orygen qui s'en occupe :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 13:12:14 ]

48449
Navre auto : mon conjoint a effectué un changement d'adresse auprès de l'assurance il y a 3 ou 4 ans. Il vendu son ancienne voiture il y a 3 mois et a résilié après de cette société le contrat d'assurance associé.
L'assurance lui a donc logiquement envoyé le papillon et le calendrier de paiement du contrat d'assurance pour cette voiture pour cette année. À l'ancienne adresse, évidemment.

x
Hors sujet :
Heureusement que j'ai fait un tour aujourd'hui à ladite adresse dont je suis proprio pour relever le courrier et jeter la pub. Et mon conjoint a pris rdv à ladite assurance pour résilier tous ses contrats restants et les mettre ailleurs. Il n'a eu que des emmerdes avec cette boîte...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 18:46:27 ]

48450
Navre ou amuse, fais ton choix camarade
Les voitures de luxe n’arriveront jamais à bon port. Car depuis mercredi, le Felicity Ace est toujours en proie aux flammes et dérive en plein océan Atlantique, au large des Açores, selon l’agence de presse portugaise Lusa. Ce cargo de 200 m transportait environ 4 000 automobiles de luxe, dont 1 100 Porsche et 189 Bentley, précise le quotidien américain The New York Times.

Citation :
Des batteries au lithium de véhicules électriques que transporte le bateau seraient vraisemblablement à l’origine du sinistre, selon l’agence de presse Reuters

Heureusement que les voitures électriques ça pollue pas sinon ça aurait pu être une catastrophe.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 22:41:12 ]