Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 314 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
48521
Cette bouteille à la mer que j'ai reçu par mail.

C'est moche :|

:vie de merde:

Citation :
March 23, 2022: Dear Voxengo users,
I, Aleksey Vaneev, owner of Voxengo brand, would like to make several notes related to Voxengo as a whole, sensitive to you. First of all, Voxengo brand was always a Russia-based business, so taxes I pay as an officially-registered entrepreneur go to Russia's budget, and are then used for all kinds of governmental spending: from social to military. I may have my own views on the "special military operation" as it is called by Russian officials, but from tax-turnover point of view my ideas have little relevance.
If the imposed sanctions intensify, it is possible that Voxengo website may become down for a prolonged time if I will be unable to find a company that rents servers to Russia-based customers. On plugin operation side, I would like to point out that Voxengo plugins are not tied to web-properties. The website may be down, but plugins will continue to operate as usual. It is suggested that you use the "Printable list" feature at the User area and save the opened page to a disk file (in Chrome, use right-click on the page, then "save as"). In this case you'll be able to copy&paste the product keys at any time you need.
On the "Featured Artists": in the current situation the artists featured on the Voxengo website may receive a domestic pressure. If presence on the Voxengo website is problematic, I can remove the page upon request, with my complete understanding. At the same time, I still accept artist applications, but it is preferred that an artist be a Voxengo customer and have Billboard charts presence (on any place); however, that is not always a requirement.
Also, as a human, I have infrequently-manifested mental health issues; I'm in a regular contact with local psychiatrists, for the past ten years. Computer programming is a stressful work, and some programmers report or exhibit such issues as well. Since it's quite common to treat people with mental issues as "generally-unstable", this is also a point for you to consider about Voxengo.
Voxengo has a 30-day money-back guarantee, so I can unconditionally refund any orders placed in the recent 30 days.
Kind regards,
Voxengo.
48522
Wow on sent qu'il ne peut pas exprimer directement ce qu'il pense du conflit. ..

Ah, Byzance...

48523
Il peut aussi regretter les conséquences (surtout pour lui à priori) mais être quand même d'accord avec ce conflit...

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 20:47:47 ]

48524
On dirait plutôt qu'il n'approuve guère les délires guerriers de Putin mais qu'il n'a pas envie de le crier sur les toits.
48525
Je sais pas, c'est un mail, et une entreprise plutôt super secondaire (et petite ?) vis à vis du gouvernement...
M'étonnerais qu'ils soient fliqués à ce point, les autorités russes ont déjà bien assez à faire avec les (forts courageux) manifestants de rue.
J'adorerais avoir raison quand je me laisse à croire que la majorité de la population ne soutient pas vladou, mais le fait est qu'ils sont très nombreux à vivre dans une misère (et un mépris international) suffisant pour être séduits par les promesses de réhabilitation d'un pays fort et craint... Je pense même qu'ils doivent être nombreux à désapprouver la manière de faire de vlad, mais à quand même espérer bénéficier des profits promis... (difficile de leur en tenir rigueur)

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:48:21 ]

48526
Citation :
M'étonnerais qu'ils soient fliqués à ce point, les autorités russes ont déjà bien assez à faire avec les (forts courageux) manifestants de rue.

Si tu penses au fait que la sécurité intérieure surveille ses mails, non. Si tu penses au fait qu'un client pro-Vlad pourrait transmettre son mail à la dite sécurité en le traitant de traitre, le risque existe.
48527
Ha non en effet, je n'ai pas songé à la bonne vieille délation... Je suis trop fleur bleue à mon corps défendant :mrg:
48528
Grosse commande de matos pédago pour atelier électricien reçu aujourd'hui (poteaux et chaines de mise en sécu, tapis isolants, détecteur d'absence de tension...), on dépote la palette avec le collègue prof... Et on remarque une petite boite en carton...
"tiens une clef USB ! ça doit être en cadeau, pour une fois !" (clef aux couleurs de la boite fournisseur)
je l'embarque, elle fait 2 pauvres GB...
Là je viens de l'utiliser pour filer des fichiers à un autre collègue, et je me rends compte que c'est la notice du détecteur d'absence de tension...
Ne pas mettre systématiquement la notice papier c'est bien (encore que pour du matos de sécurité je trouve que ça se discute), mais pour remplacer le papier par une clef USB, je crois que les mecs ont rien comprit à l'histoire...
48529
Oui... d'autant plus que maintenant toutes les datasheets et user manual sont dispo sur les sites fournisseurs/distributeurs...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48530
Navroto, les sagouins de Cash machin Verter....
Entre les prix de rachat ridicules ( a 50% de la côte ils faut encore gratter 10€ dessus sans compter un prix de revente qui sera située bien au dessus de la côte )
Et ils arrivent a sortir 3 piles 9V mortes pour dire que ça ne marche pas... ( J'étais bien agacé alors j'ai planté le truc dans le garage et en a peine 2 secondes et un adaptateur secteur, la pédale fonctionne normalement....