opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 854 réponses
- 503 participants
- 2 087 043 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Ho'Dog
Les prises en 1.5, faut juste espérer que personne branchera un radiateur dessus.
Ça serait pourtant efficace en terme de chauffage
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
iktomi
- la personne qui va y coller une multiprise avec je ne sais quoi dessus, potentiellement cafetière, micro-onde, radiateur d'appoint parce-que la salle est mal isolée, etc (même avec du chauffage, c'est le cas dans mon bureau tout neuf par exemple, pompe à chaleur + circuit radiateur d'eau chaude, et bien il me faut un radiateur élec devant mes jambes si je ne veux pas geler l'hiver)
- "l'électricien" (ou non élec d'ailleurs) qui viendra se reprendre dessus pour rajouter des prises voir tirer une ligne dans 2, 5, 10, 20 ans...
- L'ouvrier qui va y brancher un appareil qui bourinne bien pour faire des travaux dans cette même pièce.
[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 12:01:54 ]
linn134
Toutes les ICTA seront étiquetées à chaque trappe de visite, les prises aussi. Bref, ça sera du propre.
Juste au passage, ça fait 20 ans que je fais du plan y compris élec. Ce n’est pas que je ne veux pas de vos conseils, au contraire, je ne suis pas très manuel. Mais question « petit réseau pour une maison de 5 pièces » je crois que je peux me débrouiller sans faire trop de connerie.
JohnnyG
J'y connais pas grand chose.
iktomi
linn134
Ça m’a tellement pris la tête que je n’ai pas dormi de la nuit (je guettais une éventuelle odeur de brûlé), pardon d’avoir été un peu abrupte.
JohnnyG
Je travaille dans une unité protégée dont les accès sont des portes coupe feux.
Ils ordonnent de les maintenir ouverte avec des bloques portes.
Déjà que vu le fonctionnement de mon secteur, ce n'est pas judicieux, si un incendie se déclare on est dans de beaux draps. Voir même si une commission de sécurité passe.
Et ils ont fait pareil sur un autre établissement en bouchant une aération d'incendie avec une porte...
Mais il parait que ce sont eux qui ont le dernier mot ....
Will Zégal
Ben faut prévenir la commission de sécurité. Discrètement.
samy dread
laisser mariner le tout quelques heures et compter les points
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte