Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 860 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49001
Navre auto gentillet : l'asso locale de parents d'élèves qui demande beaucoup de rouleaux vides de PQ... Je venais d'en jeter une dizaine une heure avant. Et les éboueurs sont passés entre temps.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49002
Citation de Polaroil :
j'ai scanné des dizaines de CDs sur l'appli Gibert


En quoi ça consiste ? Je ne comprends pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49003
Navre : Je regarde pour changer de caisse et prendre quelques chose de plus adapté à mes besoins (moins gros et pas diesel) ben à l'heure actuelle les gammes des constructeurs font qu'une berline coûte plus cher qu'un SUV ....
C'est complètement con ma parole :facepalm:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49004
Citation de Projacks :
Navre : Je regarde pour changer de caisse et prendre quelques chose de plus adapté à mes besoins (moins gros et pas diesel) ben à l'heure actuelle les gammes des constructeurs font qu'une berline coûte plus cher qu'un SUV ....
C'est complètement con ma parole :facepalm:

Ben si tu veux moins gros, faut plutôt une citadine, pas une berline.
49005
Les prix des citadines me semblant tout aussi indécents, je suis navré aussi (tout comme Projacks, je suis dans cette réflexion, plus petit, pas diesel, etc.)
Curieusement, les prix redeviennent presque plus "logiques" une fois l'éventuelle prime de l'état déduite... de là à penser que les marques ont indexé leurs tarifs en fonction des primes disponibles... voilà qui serait doublement navrant...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

49006
Ce serait très étonnant (non).
49007
Citation de Gulistan :
Citation de Projacks :
Navre : Je regarde pour changer de caisse et prendre quelques chose de plus adapté à mes besoins (moins gros et pas diesel) ben à l'heure actuelle les gammes des constructeurs font qu'une berline coûte plus cher qu'un SUV ....
C'est complètement con ma parole :facepalm:

Ben si tu veux moins gros, faut plutôt une citadine, pas une berline.


Actuellement j'ai un 3008 phase 1, une familiale que j'ai récupéré de la famille, je fais essentiellement de l'autoroute (à des horaires/lieux incompatibles avec le train) donc ce qu'il me faut c'est une berline. L'autoroute en citadine j'ai déjà donné et c'est non, trop fatiguant, trop cher, et parfois trop dangereux ( en fonction des conditions météo).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49008
Vu comment les gens roulent maintenant (je me suis tapé l'aller-retour Tours-Saint-Gaudens ce week-end sur l'autoroute, ça m'a bien rappelé une des raisons qui font que je boycotte), peu importe le véhicule, c'est dangereux tout pareil.
Te colle au cul (sous la pluie), déboite sans cligno ni regarder dans l'angle mort, te double par la droite, se rabat devant ton pif, te coupe la route au péage car a loupé "son" portique à télécommande, etc...
49009
Ah ben ça...
C'est effectivement de pire en pire que ce soit par volonté de certains de vouloir à tout prix bombarder, ou juste de la méconnaissance des règles et des bonnes pratiques pour d'autres.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

49010
Citation de kosmix :
Citation de Polaroil :
j'ai scanné des dizaines de CDs sur l'appli Gibert


En quoi ça consiste ? Je ne comprends pas.


Les magasins Gibert Joseph reprennent et vendent des livres et CD d’occasion. Ils ont une appli qui permet de scanner le code barres, pour te chiffrer le prix direct, tu peux ainsi faire un panier, que tu peux leur envoyer ou déposer en boutique, et ils te créditent. Momox fait ça également

Mais je constate que les offres de reprise sont hyper basses maintenant..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare