Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 700 réponses
  • 494 participants
  • 1 943 807 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
49011
Ça devient compliqué de vendre des CD quand tout le monde a un baladeur MP3 (même pas, un récepteur de streaming) dans la poche et que les clefs usb voire la dent bleue pullulent dans les bagnoles.

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 15:06:23 ]

49012
C’est sûr.
Mais ils feront moins les malins quand les éruptions solaires et la bombe à neutrons auront grillé internet :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49013
On ressortira nos bon vieux vinyles et nos postes à galènes, pour nous donner de l'entrain pendant le nettoyage de nos masques à gaz.

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 15:08:17 ]

49014
Ben moi je me fais plaisir à acheter des CD pour moins de 2€ voire gratos (et tout ça dans un rayon de - de 20km).
49015
pareil, et je les écoute dans ma voiture ou sur mon vieux lecteur cd chez moi !
49016
Moi je les entasse sous mon vélux, comme ça ils prennent une patine de ouf, et je pourrais les revendre CHERS quand je saurais imiter la signature des artistes en question.
49017
Ah oui OK merci Polaroil d'avoir précisé la méthode (c'est cette histoire de scan que j'avais pas compris). Effectivement revendre ses CD ne vaut vraiment pas le coup sauf si on veut vraiment s'en débarrasser. Ça ne vaut plus rien, il faut s'y faire.

Sinon moi aussi je boycotte l'autoroute. Pas envie de donner de l'argent a des sociétés privées qui s'en foutent plein les poches alors qu'on paie des impôts pour l'entretien de nos routes nationales et secondaires. Bon ponctuellement ça a pu m'arriver je le reconnais mais c'est vraiment exceptionnel, en général je ne veux pas payer pour un truc qui pour moi n'aurait jamais dû être privatisé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 20:20:31 ]

49018
J'y suis passé parce-que j'ai passé le week-end chez de la famille très loin, en prenant ma mère à mi-chemin, et c'est bien parce-qu'on allait pas rester longtemps, et que dans quelques jours une de mes nièces part vivre en Australie, qu'on l'a prise...
Couché à 4h30 du mat' dimanche matin, pour partir à 10h... J'ai passé environ 17h sur la route, la semaine a été un peu rude derrière. :mrg:
49019
Auto-navre automobilematique :

Tout pareil que Gulistan et sublime gate -posts ci-dessous :

Citation :
je me fais plaisir à acheter des CD pour moins de 2€ voire gratos (et tout ça dans un rayon de - de 20km).


Citation :
pareil, et je les écoute dans ma voiture ou sur mon vieux lecteur cd chez moi !



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
49020
Vous vendez vos CD :8O: