Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 930 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49081
49082
Ouai, toujours les mêmes, qui devaient disparaitre aussi vite qu'il étaient apparus, mais qui surfent sur la "liberté de parole" d'extrême droite pour continuer leur travail de sape.
49083
Donner la parole a l'extrême droite sur ka place publique, c'est cautionner l'idée que ce qu'ils véhiculent comme idées est respectable....
Entre parenthèses, le bilan humain est plus lourd quand l'IVG est interdit que quand il est autorisé... Donc le côté pro vie du mouvement, il est discutable....
49084
Navre : être allé chercher des plats à emporter à côté de chez moi pour déjeuner (déjà...)
Prendre mon sac de courses dans la poche pour, au moins, éviter un sac en papier à défaut des autres contenants.
Revenir avec les plats dans un sac en papier et mon sac de courses dans la poche. :facepalm:
49085
C'est une variante d'aller chercher du pain, et revenir avec un plein sac de trucs pas très utiles... et sans pain. :mrg:
49086
Citation de iktomi :
Ouai, toujours les mêmes, qui devaient disparaitre aussi vite qu'il étaient apparus, mais qui surfent sur la "liberté de parole" d'extrême droite pour continuer leur travail de sape.


La liberté de parole a des limites légales. Ici en l'occurrence il s'agit d'affichage sauvage dans l'espace public. C'est juste strictement interdit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49087
Je parlais de la "liberté de parole" faite à l'extrême droite au sens large, qui déroule le tapis à tous ces débordements. (jusqu'aux passages à l'acte)
Alors que ces paroles elle-mêmes sont déjà délictuelles, mais jamais punies, même dans les médias.
49088
Citation :
Cher Wxxxxxxx,

J'ai une proposition passionnante pour vous en tant que consultant talentueux. Un projet captivant nécessite votre expertise. Êtes-vous prêt à relever ce défi ?

Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons discuter des détails.

Cordialement,

xxxx


What ??? wtf ? :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49089
La chance ! (pour de vrai)
Une occasion en or d'écrire une lettre de non motivation !
49090
Citation de will_bru :
Citation :
Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons discuter des détails.


Mes honoraires pour une expertise "talentueuse" sont de 30.000€ forfaitaires.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?