Ouai, toujours les mêmes, qui devaient disparaitre aussi vite qu'il étaient apparus, mais qui surfent sur la "liberté de parole" d'extrême droite pour continuer leur travail de sape.
Donner la parole a l'extrême droite sur ka place publique, c'est cautionner l'idée que ce qu'ils véhiculent comme idées est respectable....
Entre parenthèses, le bilan humain est plus lourd quand l'IVG est interdit que quand il est autorisé... Donc le côté pro vie du mouvement, il est discutable....
Navre : être allé chercher des plats à emporter à côté de chez moi pour déjeuner (déjà...)
Prendre mon sac de courses dans la poche pour, au moins, éviter un sac en papier à défaut des autres contenants.
Revenir avec les plats dans un sac en papier et mon sac de courses dans la poche.
Ouai, toujours les mêmes, qui devaient disparaitre aussi vite qu'il étaient apparus, mais qui surfent sur la "liberté de parole" d'extrême droite pour continuer leur travail de sape.
La liberté de parole a des limites légales. Ici en l'occurrence il s'agit d'affichage sauvage dans l'espace public. C'est juste strictement interdit.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
49087Posté le 26/05/2023 à 17:03:24
Je parlais de la "liberté de parole" faite à l'extrême droite au sens large, qui déroule le tapis à tous ces débordements. (jusqu'aux passages à l'acte)
Alors que ces paroles elle-mêmes sont déjà délictuelles, mais jamais punies, même dans les médias.
J'ai une proposition passionnante pour vous en tant que consultant talentueux. Un projet captivant nécessite votre expertise. Êtes-vous prêt à relever ce défi ?
Faites-moi savoir si vous êtes intéressé et nous pourrons discuter des détails.