Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 359 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49581
+1000
Mais il paraît que les prix grimpent dans ce secteur également.

ah, Byzance...

49582
De toutes façons, je ne pense pas que beaucoup de pauvres profitent de ces tarifs, ceux-ci se renseignant rarement sur le prix des voyages en avions. Tout au plus, ça pousse les classes moyennes à faire toujours plus de voyages par la voie extrêmement polluante des airs.. Quand cela s'arrêtera-t-il?
49583
Citation de Hit ! :
Navrationnage.

When I was younger so much younger than today, ceux qui prenaient l'avion pour les vacances étaient ceux qui avaient tant soit peu d'oseille. Une fois dans l'année (et, peut-être : même pas tous les ans).

Démocratisation des prix : tu trouves du Paris-Rome pour 22 € (= 2 paquets de clopes).

Bilan carbonique des courses : y'a de + en + d'avions et, forcément, de + en + de candidats.

Sympa le pt'tit week-end à prix plancher-des-vaches-trop-émétrices-de-CO2.



Oui, il vaut mieux fumer deux paquets de clopes, ça pollue moins.D'ailleurs, la plupart des écolos fument, il doit bien y avoir une raison !:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

49584
Le lendemain de mon navrauto sur les jeunes précarisés, je lis sur mediapart que les enfants de l'ex directrice du CROUS ont obtenu un logement par cet organisme alors qu'ils n'y avaient pas du tout droit.
La bourgeoisie sait s'organiser contre la crise du logement.

ah, Byzance...

49585
C'est assez répandu, en tous cas jusqu'à une certaine époque ça l'a été, il y avait eu un scandale d'un ministre ou haut fonctionnaire qui avait bénéficié d'un appartement luxueux à Paris au tarif HLM...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49586
Qui ne se souvient pas du fils d'Alain Juppé qui survivait dans Paris avec son "modeste 80m2"... Tout ça pendant les grêves de fin 95 :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49587
Il y a dans ce genre d'organisme des dirigeants qui se croient vraiment chez eux et qui considèrent favoritisme, copinage et népotisme comme la moindre des choses.. On n'est pas sortis de l'ancien régime.
49588
Question mépris (de classe, d'age, et de race un peu aussi, notamment), ce matin j'ai assisté à cette scène de 3 élèves qui sont passé près du bureau de direction en cherchant un service, en parlant doucement vaguement "wesh" (et encore c'était léger) entre eux, et la gestionnaire qui me glisse en confidence, en riant à moitié (d'agacement surtout) : "quand je les entends parler comme ça, j'ai envie de les frapper".
*tousse tousse*

Sinon je viens de me re-rendre compte que je commence à m'occuper d'élèves qui n'ont pas connu le franc... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 14:41:04 ]

49589
J'ai pas précisé que l'histoire se passe dans ma ville, ce qui accroît mon courroux coucou

ah, Byzance...

49590
Parce que ta ville est sensée être exemplaire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?