Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 207 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 349 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49111
Mouais…


Merci pour le gag, Iktomi :bravo:

Quand à se détendre…
49112
Citation :
Tout est dans la dernière mention...
Ici il s'agit des sacs vides en fait

T'en est sûr ?
Parce que la formulation "sacs de pellets" me semble clair. Ce ne sont pas des sacs à pellets.
En plus, ils disent "sacs de 25 kg"
Et aussi 100 % naturel alors qu'il précisent "sacs en polyproylène"
Je pense que la formulation finale est juste pour dire que c'est pas livré en palette.
Si ça n'est pas le cas et que c'est une arnaque, elle ne tient pas 5 mn devant un tribunal. Donc la mention finale ne sert à rien.
49113
Même si c’est vrai que l’ensemble de la pub est ambiguë, la mention finale est explicite
49114
C'est sûr parce-que c'est un cas de chez Courbet d'hier... la dame a reçu les sacs vides, et a eu confirmation (après achat, évidemment) du vendeur qui ne comptait rien rembourser avant de passer à la télé (évidemment²).
Et le reste de la page est suffisamment trompeur pour être plaidable... (parce-qu'en fait, il suffirait de vendre ces sacs comme "des sac vides", sans préciser "de quoi", chacun met ce qu'il veut dans ces sacs)
Et même la mention n'explicite pas tellement le fait que ces sacs sont effectivement vides.
C'est suffisamment ambiguë pour que les gens qui se font attraper se sentent responsables, mais c'est bien assez ambiguë pour être constitutif d'un piège au regard de la loi.

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 23:54:58 ]

49115
Citation de Neveud :
non, pas un film de boules :oops2:


C'est pourtant exactement ce que j'avais lu et j'imaginais bien la machine à remonter les montres posée sur une commode alors que ça besogne sur le lit :mrg:

Citation de iktomi :
premières éditions allongées horizontales


Éditions en format à l'italienne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Format_%C3%A0_l%27italienne

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49116
Citation :
"Je ne suis pas archéologue, je ne connais pas les menhirs, des murets, il en existe partout".


Futur gérant d'un magasin Mr. Bricolage qui fait la une en ce moment.

Pourvu que ça dure :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49117
Ha oui en effet, ce trouduc détruit des sites de Carnac pour construire ses magasins de merde... (sociétés qu'il a l'indécence d'appeler "SCI DES MENHIRS" et "SAS BRICODOLMEN")
Il est dans la droite lignée de ceux qui veulent raser le site de Burrup en Australie pour y faire la même chose...

Et je suis près à parier qu'exactement comme quand on avait fait le calcul de surface de vente par habitants dans le petit bled où je vivais il y a 20 ans, on dépasse largement le seuil "nécessaire", et que ce magasin ne répond à aucun besoin des clients.

En plus dans ce débat je vois souvent cité le projet d'inscription à l'Unesco... Qui n'offre aucune protection juridique en soit (juste une visibilité internationale, et éventuellement une communauté" d'appui en cas de besoin de recours légal).
Et les inventaires de patrimoines culturels (matériels ou immatériels) ne sont pas exempts de ratés... (l'inscription de la corrida en 2011 via une demande faite en douce en 2009 suite à plusieurs manif anti-corrida... pour être finalement retirée en 2016, et débouté en cassation en 2020)

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 08:21:48 ]

49118
49119
C'est parce-que je me rapproche quand je parie. :oops2:
(et aussi quand j'écris en vitesse entre 2 emmerdes au boulot)
49120
Citation :
Dans ce cas, épargne-toi ce sempiternel tiret dans "parce-que" :clin: