Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 114 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 533 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49421
Tu rêves Herbert ! :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49422
T'as raison Tarzan ! :mrg:
49423
Citation de iktomi :
la Maison des Feuilles

Citation de Wikipédia :
Chaque trame narrative est imprimée dans une police différente, facilitant la compréhension du roman.

C’est marrant ça. Il me vient pas d’exemples d’œuvres littéraires qui fassent aussi un tel usage de la typographie.
49424
Il doit y en avoir, plus ou moins confidentiels, mais j'en ai pas en tête.

Un que j'aimerais trouver, c'est un... roman ? Essai ? De quelques pages (genre 10 ou 40), parce-que c'était la limitation pour que l'auteur (alors fauché) puisse payer l'édition... Mais avec genre 200 pages d'annexes et plein de notes de bas de page, expliquant tout, mais ne coutant rien dans la grille tarifaire de l'éditeur. :mrg:
Je n'ai ni le titre ni le nom de l'auteur hélas...

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:31:44 ]

49425
Navrinstantané : Je rentre des bourses (boulot + courses), et je croise un pôpa promenant son (tout petit) bout en poussette au bord de la route lotissementale... cool.
... le pôpa avec un gros casque fermé vissé sur les oreilles...
C'est peut-être que moi hein... m'enfin bon...
49426
Ça dépend, c'était quoi qu'il écoutait ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49427
Il m arrive une galère. Mon fils devait être interne, je ne sais pas si on a mal rempli un truc dans le dossier d inscription mais ils ne l ont pas gardé ce soir. Il a dû prendre un train pour rentrer. :8O: Le lycée est à 50 km.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 20:31:08 ]

49428
Bin clairement pas les éventuelles tentatives d’interactions verbales (invitant aux autres sens) de son grumeau. :oops2:

T2S : C'est surprenant qu'il l'aient foutu à la porte pour un soucis administratif... Je suis presque sûr que ça ne se passerait pas comme ça dans mon bahut. (déjà qu'on est très souples quant aux retards de paiement des trimestres)
J'imagine qu'il est déjà en chemin et donc c'est trop tard, et le personnel administratif n'est plus sur place vue l'heure, mais c'est franchement rigide comme décision... (et pire encore si ce sont les AED qui ont pris cette décision)

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 20:34:47 ]

49429
Visiblement c est le cpe qui a pris la décision. Je vais appeler demain et m y déplacer. Mais ça commence très mal avec ce lycée. Il est majeur mais bon c est navrant. En plus, il a appelé la semaine dernière pour savoir s il pouvait rentrer dimanche soir et on ne lui a pas dit : attention vous n êtes pas sur la liste ds internes.:furieux:

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 20:49:03 ]

49430
Ils peuvent en effet te tenir pour responsable d'avoir... commis cette erreur de paperasse (laquelle ? A ce point délétère ?)

Mais de leur coté :
- attendre sagement le premier soir de gîte pour dire que c'est pas bon ?
- ne pas voir, ou voir mais ne pas dire, qu'il n'est pas inscrit ?
- le mettre dehors pour cette raison ?
- donc faire payer 2 trajets évitables supplémentaire, sachant que généralement, l'internat c'est aussi une solution économique ?

(il me semble qu'une personne CPE n'a pas plus autorité sur cette question administrative qu'une AED)

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 21:09:25 ]