Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est étonnant quand-même cette décision. L'internat serait complet raz-la-gueule ?
Citation de iktomi :
je croise un pôpa promenant son (tout petit) bout en poussette au bord de la route lotissementale...
En plein cagnard ? Pas malin du tout ça...
Sinon navreauto pour moi aujourd'hui : reprendre le boulot après 4 semaines de royale glande intégrale
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:06:24 ]
iktomi
16367
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
49432Posté le 05/09/2023 à 08:04:02
Non ça va il faisait pas trop chaud en fin d'aprem, et c'était un peu couvert.
Autre navrauto : la quantité de cyclistes que je vois en ce moment roulant au milieu de la route... quand il y a une voie réservée vélo juste a coté...
Après les livreurs, les cyclistes qui m'agacent auto sont ceux qui sont équipés comme des pros
et qui non seulement, roulant dans des petites rues ou sur de petits chemins s'imaginent en plein compét'
mais en plus se permettent de gueuler de te pousser parce que tu comprends, moi je ne suis pas là pour déconner.
Le genre de voie dans mon coin où ses "pros" viennent se la donner:
Allez faire ça dans des endroits faits pour et arrêtez de nous faire chier tas de cons
2
Push-Pull
21135
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
49434Posté le 05/09/2023 à 14:00:36
Mmm... Est-ce vraiment prudent de "se la donner" si près d'un canal ? Un malencontreux coup d'épaule d'un passant qui n'a pas envie de se pousser et plouf...