Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 114 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 526 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49431
Oui c'est étonnant quand-même cette décision. L'internat serait complet raz-la-gueule ?

Citation de iktomi :
je croise un pôpa promenant son (tout petit) bout en poussette au bord de la route lotissementale...


En plein cagnard ? Pas malin du tout ça...

Sinon navreauto pour moi aujourd'hui : reprendre le boulot après 4 semaines de royale glande intégrale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 22:06:24 ]

49432
Non ça va il faisait pas trop chaud en fin d'aprem, et c'était un peu couvert.

Autre navrauto : la quantité de cyclistes que je vois en ce moment roulant au milieu de la route... quand il y a une voie réservée vélo juste a coté...

Sinon j'ai repris jeudi 24 aout, après 5 semaines d'hibernation estivale aussi. :mrg:
49433
Après les livreurs, les cyclistes qui m'agacent auto sont ceux qui sont équipés comme des pros
et qui non seulement, roulant dans des petites rues ou sur de petits chemins s'imaginent en plein compét'
mais en plus se permettent de gueuler de te pousser parce que tu comprends, moi je ne suis pas là pour déconner.
Le genre de voie dans mon coin où ses "pros" viennent se la donner:

5797073.png

Allez faire ça dans des endroits faits pour et arrêtez de nous faire chier tas de cons :fache:
49434
Mmm... Est-ce vraiment prudent de "se la donner" si près d'un canal ? Un malencontreux coup d'épaule d'un passant qui n'a pas envie de se pousser et plouf...
49435

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49436
Ça lui fera un entraînement pour du triathlon :lol:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

49437
C'est pas ça le fameux water-vélo ?
49438
Par contre c'est de l'eau douce, et le vélo sans sel peut occasionner quelques désagréments.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

49439
Citation de iktomi :
C'est pas ça le fameux water-vélo ?


Faire du vélo dans les waters ? J'imagine mal la chose... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49440
Et pourtant on dit bien "aller à la selle" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)