Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 233 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 697 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49511
y a un pain à 15.06 :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

49512
Citation de Push-Pull :
On voit bien que tu connais pas cet album de Pat Metheny


Les artistes qui osent tout... C'est vrai que tout est possible en art, mais est-ce que tout est nécessaire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49513
L’art n’est pas nécessaire, il est.
[mode moment inutile OFF]

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 23:57:32 ]

49514
Citation de Neveud :
y a un pain à 15.06 :oops2:
:ptdr:
49515
Et pi l’autotune, à part caler un meuble, je vois pas…
[mode 2ème moment inutile OFF]
49516
autre sujet : il m'arrive, par désoeuvrement, de faire défiler ces saloperies que sont les "shorts" sur YT. je ne sais pas si c'est lié aux sujets des vidéos que je matte, mais toujours est-il qu'un pourcentage effarant de ces shorts sont transphobes, et plus précisément remettent en cause l'idée que la transidentité existe. scénario classique de ces vidéos : un type qui matraque ses arguments sous forme de trois phrases complètement biaisées, avec grande gueule et autorité, face à une personne transgenre qui perd ses moyens dans l'instant. spectacle sordide érigé en présentation de la vérité, à la mesure de l'aplomb avec lequel cette vérité est proclamée.
accessoirement : chaque fois que vous invoquez le "wokisme", dites vous bien que vous préparez le terrain à de la haine sous toutes ses formes, y compris celle dont je parle ici.

ah, Byzance...

49517
Bien dit.

Le terme "wokisme" est d'ailleurs un néologisme forgé par les réacs et l'extrême droite pour vilipender tout ce qui est progressiste et les dérange. Le terme sert de fourre-tout contre tout et n'importe quoi et s'est chargé (volontairement) d'un imaginaire violent et dictatorial (encore un classique de l'extrême droite) cherchant à faire croire que des progressistes voudraient imposer une sorte de dictature morale qui encouragerait les enfants à baiser et à changer de sexe.

De plus en plus de gens finissent par l'utiliser sans même connaître son sens, encore moins ses implications et sous-entendus.

(d'ailleurs, amusant que les mêmes qui s'affirment souvent défenseurs d'une langue française immuable et pourfendeurs des anglicismes, des mots "importés" et des néologismes aient eux-même forgé pour un de leurs chevaux de bataille un néologisme à partir d'un anglicisme).
49518
Et moi qui croyais tendrement que le wokisme c'était ça:

51WA39R3HSL._SL800_269x.jpg

:noidea:
49519
Ben c'est ça mais sans les crevettes et le poisson :mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

49520
Wokiste c'est juste islamo-gauchiste avec une moustache.