Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 200 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 721 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49941
(et encore je me suis modéré dans chaque ligne pour écrire des truc assez grossiers, je voulais écrire des lignes bien plus ambiguës au départ :mrg:)

Ce qui me navre le plus, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que même si la totalité de la population "d'accord" se mettait à militer contre ces projets, on serait pas assez nombreux pour faire face à tous ces chantiers illégitimes, à tous les projets débiles et mortifères, à toutes ces lois scélérates, à tous ces discours ministériels insultants et violents, à toutes ces petites "visites" de "soutien" dans des régimes génocidaires, aux manifs des résurgences facho, aux attentats de ces mêmes groupes...

Au final :
- faire face aux moyens démesurés des bourgeois pour tout écraser sous leurs soifs de pouvoir sans fin, convaincus que faire quoi que ce soit d'autre, détruira tout (et donc convaincus d’œuvrer "pour" la société, en bons samaritains)
- et faire face aux montées fachistes qui souhaitent (littéralement) la guerre, puisque convaincus depuis longtemps d'être déjà en guerre, juste larvée. (et comme d'habitude, ces rangs, en tout cas les non bourgeois d'entre eux, ne voient pas combien ils bossent pour les premiers)

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 16:44:35 ]

49942
Navramuse : les avis négatifs sur Truspilot à propos d'AF. :mrg:
Résumé : "ma liberté d'expression est bafouée parce-que les gens pas d'accords me répondent, et le wokisme gangrène le forum".
L'odeur des avis... :facepalm:

PS : il y a un avis notamment qui je crois m'est, en partie, probablement destiné. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 22:28:23 ]

49943
:mrg: j’ai été en lire quelques uns.
C’est…:oo:
On peux s’y rendre pour étude anthropologique.
49944
Merci pour cette sorte d'alerte boulet externalisée ! Plutôt marrant.

ah, Byzance...

49945
Ou même une étude psychosociologique : "De l'usage des sites de notation en tant qu'outil cathartique lié à la frustration accumulée de l'usage des forums d'expression libre mais modéré dans un cadre bienveillant".
Ou un titre de thèse du même genre... :mrg:
49946
Ouais des trolls quoi, ils déversent leur bile. Et puis la société est contre eux, évidemment.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49947
Citation :
Et puis la société est contre eux, évidemment.


Alors qu'en fait ce sont eux qui sont contre la société. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49948
En parlant de société, vous commencez à me connaitre, je n'hésite pas à taper dans des sujets qui fachent, qui font grincer... Et bien je prends une nouvelle fois position polémique...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
49949
Tu ne peux pas dire ça !! C’est intolérable pour le cacao !

Cela dit, j’ai le même genre de mésaventure avec le café. Je sais pas ce qu’il en dit le café, mais c’est vrai que ça m'énerve.

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 02:44:31 ]

49950
Encore des victimes de la société de consommation :oops2: C'est la faute aux capitalistes :mrg:

Arrêtez de manger, vous consommerez moins et puis c'est excellent pour la santé (voir le film Club Zero) :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 03:01:24 ]