Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 623 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49951
x
Hors sujet :
:mrg: Oh, manger ça va. J’ai pas un gros appétit. Végétarien en plus. Par contre mes chats bouffent pour moi et j’ai une consommation gargantuesque de café.
Et pour ne pas être trop hs : mon navre en ce moment, si on peux dire, c’est mes chats qui grossissent et dont j’ai beaucoup de mal à maitriser l’appétit. L’un des deux va manger son assiette et finir celle de l’autre. L’autre arrive et miaule parce qu’il n’y a plus rien dans son assiette, je remet. Et cetera pour le petit jeu. Vous voyez le tableau?
Voilà, j’ai fait un crossover avec le fil Audiochatzine. J’irai sans doute y poster demain pour en parler.
49952
x
Hors sujet :
Lorsque j'avais encore Zisa, il tentait de voler la bouffe de Chaussette aussi (et la mienne, et celle des voisins), mais depuis toujours je leur donnait qu'une portion une fois par jour, à heure fixe, et restait à surveiller jusqu'à ce qu'ils finissent (en 3 minutes à peine, 5 pour Chaussette). Je leur ai toujours maintenu un poids stable et idéal ainsi. La seule fois où ils ont pris du poids c'est un week-end où j'ai du partir, sans possibilité de visite de qui que ce soit, je leur ai laissé un distributeur de croquettes, ils avaient tout défoncé et je les avait retrouvé ronds comme des barriques... Ils en avaient gardé le pyjama du bide en trop malgré la perte de poids.
Depuis 1 an et demi Zisa n'est plus, Chaussette est malade et vieillissante (21 ans en mars prochain), elle a croquettes à volonté mais picore toute la journée (elle vient de traverser de longs mois à manger de moins en moins voire plus du tout, ça va mieux depuis 2 semaines)

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 09:14:02 ]

49953
x
Hors sujet :
Le chat de notre chanteuse a beaucoup grossi avant l’hiver dernier. Il a tout reperdu au printemps, sans que ses maîtres interviennent.
Je me suis dit que des fois les chats font du gras pour la période froide...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49954
x
Hors sujet :
Quand ils sont habitués à avoir a manger à volonté sans "menace" de perdre leur nourriture, généralement ils se régulent seuls, et en effet tendent à s'épaissir pour l'hiver. (attention ceci dit, le poil qui lui aussi s'étoffe pour l'hiver peut être trompeur)


Navrance du jour : je n'avais pas touché ma guitare depuis quelques temps, je viens de me rendre compte que mes tendinites (présumées) aux épaules ne me permettent plus d'en faire sans avoir mal... (je les traine depuis des mois)

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 13:46:01 ]

49955
x
Hors sujet :
iktomi, désolé pour ta petite Zisa et bon courage à Chaussette.
Le problème c’est que mon chat, Max, aime picorer toute la journée au gré des ses allées et venues alors, il ne mange jamais ses assiettes en une fois, alors que ma chatte, Luna, est très gourmande, pour ne pas dire morfale.

Le reverend, c’est tout à fait le cas de mes chats, ils grossissent l’hiver, moins d’activité et, effectivement, ils donnent l’impression de faire des réserves. Quand le printemps arrive, ils commencent à perdre, pour retrouver la ligne l’été arrivé. Seulemnt, je trouve que Luna en particulier fait très fort cette année.
49956
Ouch, dur ça iktomi. Les tendinites ça peut venir et partir. Même si parfois, elles peuvent s’installer un moment.
49957
x
Hors sujet :
C'est gentil pour Zisa. Ça a été un coup vraiment difficile. Je l'ai déposé le soir pour "simple" examen endoscopique pour enfin savoir, après avoir vu 4 vétos, pourquoi il vomissait tous ses repas depuis 3 mois, hors médication... pour le récupérer mort en sortie d'opération le lendemain soir... le coup de massue qui n'est toujours pas passé 1 an et demi après.


Je me traine ces tendinites depuis bien 6 mois, passant d'une épaule à l'autre, mais souvent les deux, avec une douleur violente au moindre geste qui va bien. (je ne peux plus lever les bras au delà de l'horizontale par exemple, ni tendre un bras, enfiler une manche est compliqué...)
Je devrais faire appel à un kiné, mais flemme et jamais été très pote avec le corps médical et les manipulations corporelles...
Enfin bref, j'ai un long passif de douleurs cervicales chroniques (20-25 ans), jamais su d'où ça venait et quand j'ai enfin trouvé le courage d'aller gratter, le premier confinement covid est venu me couper dans mon élan juste après les résultats (négatifs) de la première batterie de tests.
Depuis, quelques drames banals de la vie (dont Zisa et Chaussette)... j'ai (re)mis ça entre parenthèse.
Mais hier avec la guitare, ça m'a fait chier "ha ouai, ça aussi ?!"...

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 14:01:59 ]

49958
Ha dur dur ça Iktomi, désolé pour toi ! Tu devrais vraiment tenter le kiné.

Ah, Byzance...

49959
Je compatis pour toi ikto! C'est terrible les tendinites. Mais à un certain point, tu devrais quand même consulter: Ça peut se traiter. Regarde les sportifs qui viennent à en souffrir, leurs médecins arrivent toujours à les remettre en ordre de marche, même si parfois ça prend un peu de temps.
49960
C'est peut-être le couchage qui pose problème ? J'ai de plus en plus de problèmes de dos de nuque et d'épaules, et c'est surtout dû à mon oreiller et mon traversin. Je suis enfin parvenue à supprimer l'oreiller, et ça va déjà beaucoup mieux. J'aimerais maintenant remplacer le traversin par un petit oreiller tout plat, juste assez grand pour y poser la tête mais pas les épaules ni le dos. Dormir cassé en deux, ça casse tout court...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."