Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 233 réponses
  • 499 participants
  • 1 972 696 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
49971
Ah merci pour le smiley du fauteuil roulant, je ne l'avais pas celui-là :bravo:

Sinon je m'inclue dans le lot des vieux, évidemment :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49972
49973
Citation de kosmix :
Gérontofanzine
le-pub-inclassable-5866912.gif

géronto noooon c'est à peine 50 ans la moyenne d'âge du Pub :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 19:26:45 ]

49974

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

49975
J'ai eu une douleur à l’épaule droite il y a des années (j'arrivais en fin de la quarantaine) , un truc qui m’a duré 3 mois environ, et qui me faisait bien chier car je ne pouvais plus lever le bras et à l’époque je jouais encore au volley en club, et en match bah si tu peux plus lever le bras tu ne joues plus.
J'ai fini par aller voir mon toubib qui m’a diagnostiqué un truc classique de l’épaule, un problème sur la coiffe scapulaire dont le traitement c'était injections de cortisone et tout le toutim... ça ne m’a pas mis en joie mais je me suis dit que je verrai ça après ma semaine de vacances.
Il se trouve qu'on allait dans un hôtel avec piscine de 20m où on était déjà allés et qu'on aimait se faire notre petit km quotidien.

Le premier jour je me suis dit que j'allais ne faire que de la brasse et m’arrêter plus tôt. Le lendemain j'ai pu nager mieux..

Ben à la fin de la semaine, je faisais mon km pépère dont au moins la moitié en crawl. Et surtout je n'avais plus de douleur !

Quand j'en ai parlé à mon médecin, il a rigolé et m'a dit que j'avais redécouvert les bienfaits de la balnéothérapie !
Je n'ai plus jamais eu mal depuis.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49976
La balénothérapie dans une piscine :8O: V’la la taille de la baignoire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49977
Twitter -X

Je connais mal car je n’y suis pas, je ne regarde pas, je ne participe pas.

Comme apparemment on commence à parler un peu plus de la dangerosité de ce genre de média, des risques de propagande et de manipulation avérés, surtout sous un libertarian comme Musk, pourquoi les grandes organisations publiques et privées continuent à l’utiliser ??

Est-ce devenu indispensable ? Qu’est-ce que X proposé qui ne pourrait être communiqué ailleurs ? Comment descend on du train ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49978
C'est un des médias qui brasse le plus de monde, donc champ de bataille d'influences politiques.
Et ça rapporte des sioux.

Mais c'est déjà un peu le chant du cygne pour twitter depuis le rachat par musk qui en a changé certaines règles (les liber-t'as-rien, les rois du darwinisme social), et ajouté des trucs qui se sont vite révélés des red flags complotistes et d'escrocs (comme le macaron que tu peux acheter sensé certifier que ton compte est "sûr")

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 09:22:56 ]

49979
Liber-t’as-rien, joli :clin:

Citation :
Mais c'est déjà un peu le chant du cygne pour twitter…

J’espère qu’il n’y aura pas l’effet rebond.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 10:27:15 ]

49980
De toutes façons je n'ai jamais compris à quoi Twitter pourrait bien me servir.