Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 619 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50581
50582
chuchotement *parce-que ce n'est pas le cas*
50583
Pour info les caissier·ères des cinémas sont également en train de disparaître au profit de bornes tactiles comme dans les fast-food.

Citation :
Il existe 3 CMI. La CMI stationnement permet de se garer gratuitement. La CMI priorité permet d'éviter les files d'attente ou d'avoir une place assise. La CMI invalidité vous concerne si vous avez une perte d'autonomie importante : elle offre les mêmes avantages que la CMI priorité avec en plus des réductions dans les transports et des avantages fiscaux notamment.


Bah voilà, et après on s'étonne qu'il y ait des dysfonctionnements. Merveilleuse administration française :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 16:59:26 ]

50584
J'avoue je ne connais très bien que le invalidité....
50585
J'en ai rediscuté avec une collègue (plus que bien renseignée) aujourd'hui : sachez qu'énormément d'aides sont refusées à des personnes handicapées de naissance... parce-que de naissance... juste. (et aussi bien surdité, cécité, que membre manquant)
On est à la lisière du "handicap par choix".
Le darwinisme social nous tend les bras.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 17:14:19 ]

50586
Citation de iktomi :
J'en ai rediscuté avec une collègue (plus que bien renseignée) aujourd'hui : sachez qu'énormément d'aides sont refusées à des personnes handicapées de naissance... parce-que de naissance... juste. (et aussi bien surdité, cécité, que membre manquant)
On est à la lisière du "handicap par choix".
Le darwinisme social nous tend les bras.


Mon père handicapé sourd à 100% pouvait percevoir les mêmes aides que ceux sourds comme lui après la naissance .
50587
Je n'ai pas dis aucun. Mais je parle bien de témoignages de refus, ou d'acceptations non sans mal, en défonçant des portes.
Et notamment un cas que je ne vais pas évoquer (perso et médical d'une jeune fille), particulièrement odieux.

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 18:12:38 ]

50588
Je suis consterné par l'hallali contre Depardieu !! Je ne suis pas d'accord avec cet acteur mais l'hypocrisie de la profession et des " baveux " me révulse 🤢😠
Quand à la jeune fille qui porte plainte. .... son cas est pour le moins ambiguë. Quand tu vas deux fois chez ce mec et que la seconde fois tu acceptes d'aller dans la chambre. ... .. surtout lorsqu'il y a des caméras de surveillance ! Les femmes ont le droit au respect c'est entendu , et ce droit doit être impartial pour être crédible . Si je commence à balancer va y avoir du sang. ........ et puis cette affaire est un beau rideau de fumée

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

50589
Citation de venuxdeluxe :
Les femmes ont le droit au respect c'est entendu , et ce droit doit être impartial pour être crédible . Si je commence à balancer va y avoir du sang

:facepalm:
50590
Venuxdelux:il y a plusieurs plaintes en réalité et je ne sais pas si tu as vu/entendu certains de ses propos, c'est à vomir. J'ai une petite fille de 10 ans, quand tu entends ce qu'il dit d'une gamine du même âge c'est tout simplement abominable. Ce mec est un malade psychiatrique. C'est bien que ça fasse du bruit. Les viols et violences faites aux femmes ont augmenté depuis me to. C'est un comble.