J'ai été prof (maître-auxiliaire, ça date) pendant 3 ans et ça s'est hyper mal terminé. Dépression, viré de l'éducation nationale (bon aussi j'avais bien merdé à tous les niveaux)
Citation de sonicsnap :
un passage malheureux de quatre mois chez l'Encyclopædia Universalis
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85179
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50182Posté le 22/11/2023 à 06:13:08
Citation de kosmix :
En tant que VRP ?
Oui.
sinon, quand j'étais élève, j'avais plutôt une bonne opinion sur les profs, même si j'ai eu des ennuis avec plus d'un.
Par contre, quand j'ai été prof, mes collègues m'ont pas mal déçu..
Je vous avais raconté la fois où mon prof d'électrotech (déjà passablement réputé nul) voulait nous présenter le principe de l'abaisseur de courant pour montrer qu'on (nous les élèves) pouvait toucher du 220V sans risque... qu'il avait oublié d'allumer le circuit, et qu'il s'était méchamment électrisé devant nos yeux médusés en râlant "coupez ! coupez !", arrachant tout le bandeau de prises du mur et faisant disjoncter le courant de tout le bâtiment ?
Je vous explique pas ce qui se criait dans les couloirs les semaines qui ont suivi...
Ha bin on a très vite compris qu'on aurait pu crever sans cet accident, car rien ne nous dit qu'il aurait cru aux gesticulations et cris de la personne qui aurait fait le test.