Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 872 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
50181
J'ai été prof (maître-auxiliaire, ça date) pendant 3 ans et ça s'est hyper mal terminé. Dépression, viré de l'éducation nationale (bon aussi j'avais bien merdé à tous les niveaux) :facepalm:

Citation de sonicsnap :
un passage malheureux de quatre mois chez l'Encyclopædia Universalis


En tant que VRP ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50182
Citation de kosmix :
En tant que VRP ?

Oui.

sinon, quand j'étais élève, j'avais plutôt une bonne opinion sur les profs, même si j'ai eu des ennuis avec plus d'un.
Par contre, quand j'ai été prof, mes collègues m'ont pas mal déçu..
50183
Je vous avais raconté la fois où mon prof d'électrotech (déjà passablement réputé nul) voulait nous présenter le principe de l'abaisseur de courant pour montrer qu'on (nous les élèves) pouvait toucher du 220V sans risque... qu'il avait oublié d'allumer le circuit, et qu'il s'était méchamment électrisé devant nos yeux médusés en râlant "coupez ! coupez !", arrachant tout le bandeau de prises du mur et faisant disjoncter le courant de tout le bâtiment ? :mrg:
Je vous explique pas ce qui se criait dans les couloirs les semaines qui ont suivi...

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 07:50:08 ]

50184
50185
Bin c'était l'objectif avant que ses doigts ne glissent sur les embouts à nu.
50186
50187
Ha bin on a très vite compris qu'on aurait pu crever sans cet accident, car rien ne nous dit qu'il aurait cru aux gesticulations et cris de la personne qui aurait fait le test.
50188
50189
Ouh là! Elle n'a pas l'air contente la chérie, là.. Elle fait la tête des mauvais jours!
50190
Apparemment tu n'as pas vu le film :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?